19/08/2012 à 20:22
En me promenant dans une petite ruelle en Alsace j'ai trouvé cette maison très jolie, j'ai donc eu envie de vous faire partager ces clichés.
Gros plan de la Fenêtre
19/08/2012 à 22:42
Jolie maison, tu as joué sur la saturation ? quelque chose me dérange mais quoi ? ! ?
20/08/2012 à 00:33
Hello
Pour moi la 1), on voit du flou sur le coin gauche du toit ou sur l'arbre. Et j'ai l'impression qu'il y a du vignetage ? Nan ? Sinon elles sont sympas
20/08/2012 à 08:40
Paced >> Superbes couleurs , moi qui habite à quelques km de L'Alsace se sont vraiment les couleurs des maisons la-bas , j'en ai une petite réserve ! :-y
20/08/2012 à 13:58
Paced >> J'en posterai ces jours ci 8-)
21/08/2012 à 09:12
paced a écrit :
[quote="photodatie"]Jolie maison, tu as joué sur la saturation ? quelque chose me dérange mais quoi ? ! ?
En effet j'ai poussé un peu fort sur la saturation désolé…et je m'aperçois que sur cet écran ( qui n'est pas le mien ) que le ciel à deux couleurs légèrement différentes,ce qui n'est pas le cas sur mon Mac. ? [/quote]
J'aime beaucoup tes photos justement, entre autres parce qu'elles sont contrastées… Effectivement selon les écrans, le contraste est + ou - marqué… Sinon, tu n'as pas testé aperture ? J'y trouve largement mon compte par rapport à iphoto…
21/08/2012 à 20:13
La_fee_clotilde a écrit :
J'aime beaucoup tes photos justement, entre autres parce qu'elles sont contrastées… Effectivement selon les écrans, le contraste est + ou - marqué… Sinon, tu n'as pas testé aperture ? J'y trouve largement mon compte par rapport à iphoto…
Bonjour la fée, :P
Merci pour ton com, non je n'ai pas testé aperture,mais comme tu en parles,je vais voir ce que cela donne ( il existe pourMac ?)
21/08/2012 à 22:13
aperture = version "développée" d'i photo => Mac !
21/08/2012 à 22:23
aperture = version "développée" d'i photo => Mac !
OUPSS, ( grand moment de solitude :-s ) Il me semble que je l'ai, puisque j'ai la dernière version de Mac OS LION :P
21/08/2012 à 22:35
heu… Je ne crois pas, c'est un logiciel payant… Tu peux sortir de ta solitude pour aller de ce pas sur l'app store !
21/08/2012 à 22:55
heu… Je ne crois pas, c'est un logiciel payant… Tu peux sortir de ta solitude pour aller de ce pas sur l'app store !
En effet je viens de regarder il est payant et il n'est pas installé d'office. Merci pour le tuyau :-y