Ballade parisienne en fin de journée

08/07/2012 à 13:22

seahawk64

J'ai profité du soleil radieux de ce samedi  :-s pour aller à Paris voici le premier cliché
j'avais jamais fait attention mais Paris pour faire des photos c'est le top entre les monuments, batiments et les personnes,.il faut plus d'une vie pour tous photographier

Voici mon premier cliché J'espére qu'il vous plaira j'attends vos commentaires 


La petite bouteille d'eau elle n'est pas à moi, je viens de la remarquer






08/07/2012 à 13:52

Andre_33

Hello,

Il me semble que le ciel cramé a été rebouché avec un gris un peu trop foncé, non ? Récupération de shautes lumières manuelles ou avec un logiciel qui propose cette fonctionnalité ?

Pour le reste, l'image n'est pas déplaisante. À mon goût, qui ne vaut que ça, et pas plus.

André
08/07/2012 à 14:04

seahawk64

Raté André_33, le ciel n'a pas ete retouché Et pour mon avis le ciel n'est pas cramé on voit les détails meme meme dans la partie ou la lumiere est la plus forte
08/07/2012 à 15:37

Andre_33

seahawk64 a écrit :

Raté André_33, le ciel n'a pas ete retouché Et pour mon avis le ciel n'est pas cramé on voit les détails meme meme dans la partie ou la lumiere est la plus forte


Ah bon ? Dans les zones les plus lumineuses de la photo1 ? Il est naturellement de cette couleur ?
Au temps pour moi alors.

André

08/07/2012 à 21:37

bijou

Je préfère le format paysage du premier cliché; le rendu est pas mal .
09/07/2012 à 19:03

seahawk64

Kolson94 sur la 2 effectivement j'aurai pu recadrer un peu, mais pas contre il serai dommage de supprimer la ballustrade du pont Alexandre III 
Merci pour vos avis
Pour Andre 33 c'est du HDR  c'est ce qui donne cet effet donc je voulais dire que je n'ai pas retouché après