Balladedans le champs d'éoliennes d'Estinnes en Belgique

02/05/2011 à 17:19

Regi3

Bonjour a tous

Cela faisait un moment que je n'avait pas posté sur Photo Fac…, tiens non, en fait c'est la première fois que je poste sur Pipopoli…(mmh… non) pixpulili…(aah) Pose partage. Eh ben, je crois que loupé quelque chose. :o :)

Aujourd'hui, je vous fait part d'un photo prise sur le champs d'éoliennes près de chez moi. Le parc éolien d'Estinnes se situe sur le territoire de la commune d'Estinnes, en Belgique. ces onze éoliennes sont considérées, pour le moment, comme les plus hautes (198 m) et les plus puissantes (6 megawatts) au monde et peuvent produire jusqu'à 187 000 000 kWh par an et permet donc d'alimenter en électricité 50 000 ménages. (je vous en fout plein la vue avec toutes ces données, hein, avouez :D :y)

Coté photo, j'ai utilisé un des filtres artistiques intégrés dans mon apn (olympus e450), l'effet sténopé. J'ai ensuite légèrement désaturé.

02/05/2011 à 22:22

Tite créature

Joli cadrage, ça marche bien !
Pour le traitement, je pense que je vais taper sténopés sur mon ami Google ;) mais j'aime bien, ça fait vieux…
02/05/2011 à 23:09

Loulou17

[quote=speedy67]
C'est une photo que j'aurais aimer faire ! [/quote]

Moi aussi j'adore cette compo, c'est une belle réalisation, bravo à l'auteur;)

Mais toi speedy67, tu en aura l'occassion, (tu n'as pas 99 ans :P ? ), parfois il faut se donner les moyens, mais tu vas le faire, "j'aurais aimer le faire" excuse moi ça veut rien dire (c'est pas méchant, biensur);)

;) :P
04/05/2011 à 21:18

Loulou17

[quote=speedy67]Par ailleurs j'espère bien pouvoir encore faire de la photo et poster sur PP le jour de mes 99ans :D :D :D[/quote]

:l :l :l tu as une chance sur deux :y, mais c'est rare quand meme :t, allez à plutard speedy67 :y