Barrage Vauban et Ponts Couverts, Strasbourg

03/09/2014 à 20:46

Austerlitz

Je vous fait partager une prise de vue réalisée sur les quais de l'Ill à Strasbourg, dans le fond à gauche c'est le Barrage Vauban, et l'arche du bord supérieur de ma photo, une partie des fameux Ponts Couverts :)
03/09/2014 à 20:54

jeep63

Top ! juste le truc en pierre à gauche qui est de trop. autrement c'est nickel. :)
03/09/2014 à 21:00

Austerlitz

jeep63 a écrit :

Top ! juste le truc en pierre à gauche qui est de trop. autrement c'est nickel. :)

Merci ! :)
Arff oui j'était à la limite de mettre le trépied dans l'eau mais bon…une prochaine fois peut-être  ! 8-)
05/09/2014 à 14:37

beniat

le site est magnifique
mais je suis assez d'accord avec flambidou sur l’agressivité, je préfère nettement le PT appliqué sur ta présentation de la PdJ… je vais te remplacer en Alsace
05/09/2014 à 20:12

Austerlitz

:)Ahhh comme quoi un autre regard permet de se remettre un peu en question…non pas que je pensais avoir fait la photo du siècle, mais je n'avais pas perçu ces défauts.
pour le côté penché, je me suis basé sur les verticales des bâtiment pour ajuster mon image mais vu que j'étais au raz du sol les fuyantes au 17mm sont assez marquées. Je vais voir pour essayer de corriger ça et vous proposerait une version un peu édulcorée très bientôt !
08/09/2014 à 09:47

Austerlitz

Voici une version un peu moins saturée, j'ai légèrement redressé l'ensemble aussi…