09/03/2013 à 13:55
ce sont des bas reliefs retaraçant des evenements à Béziers et en Occitanie, ils se trouvent près du rond point de la font-neuve à Béziers (34)
09/03/2013 à 20:42
Je vais te donner mon avis sur tes photos : je trouve que tu ne met pas en valeur ton sujet. Le regard est plus attiré vers les éléments extérieurs comme les arbres, la route, les panneaux,…etc que les bas-reliefs. De plus, la lumière n'est pas très bonne, les bas-reliefs sont à l'ombre.
C'est à refaire à mon avis, depuis un nouveau point de vue, et avec cette fois-ci la lumière dirigé vers ton sujet.
09/03/2013 à 21:16
ah un voisin ! :) Tiens je ne connais pas ces bas relief ils sont vers où exactement ? Je suis peut être dejàpassé devant sans m'en rendre compte ? !
09/03/2013 à 23:32
Theo a écrit :
ah un voisin ! :) Tiens je ne connais pas ces bas relief ils sont vers où exactement ? Je suis peut être dejàpassé devant sans m'en rendre compte ? !
Bonjour voisin,
Ils se trouvent boulevard du four à chaud au rond-point après le gymnase
09/03/2013 à 23:38
Colombine a écrit :
Je vais te donner mon avis sur tes photos : je trouve que tu ne met pas en valeur ton sujet. Le regard est plus attiré vers les éléments extérieurs comme les arbres, la route, les panneaux,…etc que les bas-reliefs. De plus, la lumière n'est pas très bonne, les bas-reliefs sont à l'ombre.
C'est à refaire à mon avis, depuis un nouveau point de vue, et avec cette fois-ci la lumière dirigé vers ton sujet.
Merci pour ton avis que je partage finalement, je ne me suis pas trop appliqué sur ces clichés. Je vais refaire tout ça.
10/03/2013 à 21:32
De rien, il faudra que tu nous montres tes nouvelles photos :) .