10/08/2011 à 18:32
Une photo du beffroi d'arras aprés retouche sous gimp. J'ai voulu ajouter l'effet ancien : vos impressions sur la prise de vue et de la retouche ?
10/08/2011 à 18:57
Salut
le viellissement est réussit mais tu devrais mettre l'originale pour qu'on puisse te conseiller sur ta prise de vue
10/08/2011 à 19:21
je ne m'y connais pas beaucoup en PT,
mais je trouve que l'effet vieilli est pas mal du tout ! j'aime beaucoup.
attends, l'avis d'experts.
10/08/2011 à 23:55
Bonsoir !
L'idée est trés bonne et bienvenue ! Les vielles pierres supportent bien ce genre de traitement
me dérange un peu : l'inclinaison du clocher du bâtiment et l'apparition d'un morceau de bâtiment sur la gauche supérieur de la photo ! aurais-tu pu les éviter ou améliorer le cliché toi seul le sauras si tu peux y retourner :-s
Amicalement
11/08/2011 à 09:23
Effectivement, je peux l'améliorer, l'appareil photo étant nouveau il n'etait pas bien horizontal, je viens de le regler afin de mettre un niveau et je m'aperçois que generalement je le tenais pas bien à l'horizontal, maintenant c'est bon.
Pour ce qui est du morceau de batîment ca c'est bête et facilement remediable :)
Merci pour vos critiques et conseils :)
11/08/2011 à 21:50
Mais de rien ! content de pouvoir aider un peu (je ne critique jamais, étant moi même amateur) mais, comme il me semblait que tu avais de la place pour te déplacer vers la droite, donc je me suis permis cet "écart"
Amicalement ! , bonne soirée