Before I die, I want to…

30/12/2013 à 12:37

Tandori

Bonjour à tous.
J''espère que vous passez tous de bonnes fêtes. Pour mon premier post, je vous partage une photo de mon voyage en Angleterre. Bon la photo a été prise à l'arrache. Je n'avais plus de batterie, j'ai photographié rapidement avec l'appareil de ma copine. Mais je voulais quand même vous la partager. Peut être que certains d'entre vous ont déjà vu ce tableau de part le monde.
Dans une des veilles rues de Londres, un tableau en ardoise accroché à un mur avec l'inscription : "Before I die, I want to…". 
Chacun est invité à compléter la phrase. Des voyageurs du monde entier sont passés par là, si bien que par endroit, on ne voit même plus l'ardoise du tableau. Certaines phrases sont écrits en mauvais anglais… ça n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la magie qui se dégage de ce mur.
Je vous cites quelques phrases que j'ai kiffé :

Before I die, I want to…

"Make old dreams in real"
"Enjoy"
"Fall in love"
"Make my life like a big party"
"Win against cancer"
"Make a difference"
"Come in London once again"

30/12/2013 à 12:46

CharlieJ

J'adore l'idée ! Merci du partage :)
30/12/2013 à 14:35

NaN

la magie de Londres !
des partants pour une virée photographique là bas ? !
:-D

30/12/2013 à 16:50

Antoinette

Aaah Londres  :-i  !  
J'en reviens tout juste (mais c'était pour le boulot, donc pas le temps pour la photo). Mais cette ville est juste fantastique pour les photographes qui aiment shooter de l'architecture.
Pour ta photo je pense que la partie du haut n'apporte pas grand chose. En la recadrant elle sera bien mieux. :)
31/12/2013 à 14:53

Tandori

Bonjour :)

Merci pour vos retour tous les trois. Je vais essayer de la recadrer. Il est vrai que Londres est vraiment une ville géniale, une atmosphère se dégage de ces veilles ruelles ou encore de ces pubs mythiques :) Dommage qu'il y fasse si moche… ;)
03/01/2014 à 00:23

Michou310

Il faut dire que niveau street art, ils sont très fort, en même avec banksy…

NaN, tu nous payes le voyage ?
Dès que j'ai l'argent j'y retourne,  j'y suis déjà aller j'avais fait plein de chouettes photo mais mon disque dure à cramer…
Depuis je sauvegarde tout sur 3 disques dures +internet.

03/01/2014 à 12:29

NaN

Je devrais déjà faire des sacrifices pour payer mon propre séjour !
Je pensais à un truc low coast type auberge de jeunesse en surveillant les éventuelles promotions de l'eurostar (genre jusqu'à avril 70€ l'aller retour)
03/01/2014 à 14:36

Michou310

J'avais une auberge de jeunesse qui faisait environ 20€ la semaine pour une chambre de 10 personnes à coté de green park. 
C'était en 2008, ça du augmenté depuis…