24/03/2013 à 06:23
Une cour intérieure, une couleur ocre et un lumière rare depuis trop longtemps.
J'ai aimé cet alignement. Et vous ?
24/03/2013 à 09:46
Comme dans la vie et dans chaque groupe il y a systématiquement un "élément" qui sort du lot( la petite poubelle) c'est déjà cette particularité que j'aime dans cette photo,ensuite la couleur ocre et ce mur ébreché rend très bien avec ces poubelles oranges et aussi des grises foncées qui ressortent bien.
Quand aux poubelles,on dirait des soldats alignés et disciplinés qui attendent qu'on les cherche.Bref la photo :-y
24/03/2013 à 16:08
belle compo et bonne idée ^^
elle est assez douce comme photo
24/03/2013 à 17:43
Merci à vous deux :)
Bien vu le grenadier voltigeur Paced . Indiscipliné mais si utile pour démêler une situation ;) Tu vois, je n'avais pas vu ce détail mais c'est vrai qu'imaginer ces poubelles uniformément alignées auraient enlevé de l'intérêt à l'image, très bonne lecture donc MERCI
24/03/2013 à 17:54
J'aime beaucoup aussi, c'est une photo qui a un sens je trouve, et les couleurs sont très jolies, cela rend comme effet que la photo n'est pas fade :) !
24/03/2013 à 18:23
Comme quoi on peut faire des clichés splendides avec des élements du quotidien ! Je dit bravo ! j'aime tout dans cette photo !
28/03/2013 à 22:24
Yes, bien joué, bravo ! Perso, j'aime surtout l'idée du contraste entre la saleté que représentent les poubelles, et leur environnement tout propre : on dirait que le sol vient d'être balayé…
On imagine ce que la photo aurait donné avec un soleil du petit matin sur les dames !
A propos, tu as "mis en scène" les poubelles, ou elles étaient comme ça quand tu es passé devant ?
29/03/2013 à 07:46
Merci à vous trois 8-)
@ Araknyl : Non je n'ai touché à rien et ne le fais jamais pas une sorte de "philosophie" simpliste m'obligeant à composer plus que déplacer .