13/08/2012 à 22:45
De retour d'une balade j'ai tenté de faire des photos en vue de les essayer au hdr, la premiere je l'ai prise a la station Arts et metiers, la station est entierement recouverte de plaque de cuivre, elle est magnifique, j'ai fait plusieurs photos mais je trouvais celle ci pas mal, je n'arrive pas a savoir si elle est bien ou pas, j'aurais besoin de vos avis d'amateurs avertis;)
13/08/2012 à 23:48
Tu prends combien de photos par Hdr
la 2 est impeccable au niveau HDR après l'interet de la photo :(
pour la 1 il y a des reflets on a l'impression qu'elle a ete prise derriere une vitre Les néons sont limite cramés surment du une expo trop longue
tu as mis combien de difference d'expo pour tes photos Le fait tu en manuel ou en auto ton Bracketting
14/08/2012 à 00:05
Je prend 3 photos ,mon appareil fait lui meme les reglages ensuite je travaille avec photomatix pro,la station de metro est particuliere avec toutes ces plaques de cuivre brillante,ca fait pas mal de reflets,pour les neons en effet je les trouve aussi cramés :(,j'essayerai de faire moins durer la pose
Merci de ton passage,je m'eclate bien en tout cas depuis que j'ai mon appareil,un jour se sera parfait ;)
14/08/2012 à 00:22
Je connais pas ton appareil mais si tu ne peux pas regler la diffference d'expo elle est de combien par défaut Car dans les lieux ou il y a de fort contraste tu serai mieux de le faire en manuel