Bordeaux by night par Emii

30/12/2009 à 23:12

emii

bonsoir tous le monde,
Ce soir, je suis allée je me promener en Ville, voici mes quelques clichés. J'attends vos commentaires et critiques constructives ;)

Ne maitrisant pas encore correctement le monde vitesse, j'ai utilisé le mode auto : nuit/illuminations.

Alcôves du grand théâtre de Bordeaux :

Le toit du grand Théâtre :

Mes photos du grand Théâtre en lui-même n'étant pas satisfaisante, je ne les aient pas posté, j'en ferai des nouvelles plus tard...

L'accordéoniste du Grand Hôtel de Bordeaux :

Merci de poster vos avis.
Emii ;)
04/01/2010 à 10:24

zaia

salut

je ne vais pas te donner des conseils étant novice moi même mais je trouve la deuxième sympa et le sujet de la troisième intéressant.

bonne continuation
04/01/2010 à 13:20

jp80

Salut Emii,

très belle série sur Bordeaux la nuit... J'ai cu que tu avais posté une photo prise à cette occasion pour le défi photo de décembre !

J'aime bien la première, avec cette perspective vraiment sympa qui nous emmène jusqu'au bout du couloir.

La dernière a un gros potentiel, mais dommage que l'accordéoniste soit un peu sous-exposé pour en faire un réel sujet de premier plan, et que le monument soit coupé.

En ce qui concerne le toit du grand théâtre, c'est dommage que les statues soient, pour certaines, sur-exposées. Les conditions de prise de vue étaient délicates, aussi c'était dur d'en faire autrement. Peut être avec un petit coup de bracketing, ou en sous exposant d'un diaphragme ?

Merci encore pour cette belle série en tout cas !