20/02/2010 à 19:05
Bonjour,
Hier je me suis promenée avec mon APN, voila le résultat : Bordeaux les quinconces avec la statue des Girondins et les Quais de nuit...
J'attends vos critiques....
Merci de me dire ce que vous pensez du cadrage pour certaines ...
Celle-ci est peut etre trop fournie sur le coté gauche...
Les quais de bordeaux de nuit...
Merci de me dire ce que vous en pensez...
Emii
20/02/2010 à 19:28
Elles me plaisent beaucoup tes photos, Emii! Surtout les deux dernières.
Le cadrage des deux premières, je trouve qu'il dynamise la contre-plogée, et il va bien avec l'expression facétieuse de la tête de Bacchus (?); pour la deuxième, perso j'aurais peut-être essayé de me décaler un poil vers la droite pour essayer de détacher un peu les lampadaires de la colonne, mais franchement, c'est pour chipoter. :)
21/02/2010 à 22:43
bonsoir Altahine,
effectivement, c'est bacchus... merci pour ton commentaire.
Personnes d'autres ???
:(
21/02/2010 à 23:29
J'aime beaucoup ta première photo, le plan incliné donne une certaine dynamique ... je trouve le cadrage de celle-ci plutôt réussi. ;)
22/02/2010 à 11:08
La 1 : peu être trop penché mais c'est histoire de goût et comme on dit ... sinon cadre original
La 2 : dommage le chevauchement des 2
La 3 : bien, j'aime beaucoup : l'expo, l'heure du déclenchement avec ce beau ciel du soir qui tombe
La 4 : belle expo, mais un cadrage vertical eût été de bon aloi (comme disait Mtre Cappello) ton cadrage horizontal écrase un peu ton image, il n'y aurait pas eu cette tour au fond, le cadrage horizontal (avec un horizon droit !!!) marchait bien !
Belle serie en tout cas
Hugues
Edit : je viens de voir que c'est pour toi que j'ai voté sur le dernier concours, et la compo et l'originalité sont au rdv ... c'est bon çà !!!
22/02/2010 à 11:29
Bravo Emmi pour cette série. Je rejoins Hugo sur la première. La 3e très sympa. En tout cas on voit que tu aimes ta ville !
22/02/2010 à 21:52
merci hugolef ! pour tes commentaires et d'avoir voté pour moi !!
Merci JP, une précision emII et non eMMi !!! lol c'est un détail ! ;)
A+