Bruges, quai du Rozaire, de nuit

29/05/2016 à 18:34

hyponeros

Quai du Rosaire, l'endroit le plus photographié de Bruges, rien de bien original donc, mais je voulais essayer. J'ai redressé en me basant sur la tour à droite
30/05/2016 à 21:34

booHguy

Surprenants, les nuages à droite du beffroi…
Tu aurais les exifs ? çà m'intéresse de savoir quel objo tu utilises avec ton 650D
Et quel couple temps de pose/sensibilité tu as utilisé, le mien bruitant trop rapidement à mon goût
31/05/2016 à 18:36

hyponeros

C'est pris avec le 18-135 du kit.
F8 - 5s - 100 ISO
31/05/2016 à 19:19

manud59

booHguy a écrit :

Surprenants, les nuages à droite du beffroi…

+1, j'ai cru à du flare au début. A ta place je tamponnerai ça.
Sinon, tu as très bien géré ta pose mais je trouve la compo trop serré, si tu n'a pas d'UGA, le panorama peut te sauver dans ces cas là, le beffroi est trop au bord et le pont pas assez visible.
31/05/2016 à 19:53

hyponeros

manud59 a écrit :

[quote="booHguy"]Surprenants, les nuages à droite du beffroi…

Sinon, tu as très bien géré ta pose mais je trouve la compo trop serré, si tu n'a pas d'UGA, le panorama peut te sauver dans ces cas là, le beffroi est trop au bord et le pont pas assez visible.
 [/quote]
Bien vu pour les nuages à tamponner.
Depuis cette PdV je suis l'heureux possesseur d'un UGA, un Tokina 11-16, et je compte bien retourner sur ce site.
01/06/2016 à 10:28

booHguy

hyponeros a écrit :

[quote="manud59"]
[quote="booHguy"]Surprenants, les nuages à droite du beffroi…

[/quote]
Bien vu pour les nuages à tamponner.
Depuis cette PdV je suis l'heureux possesseur d'un UGA, un Tokina 11-16, et je compte bien retourner sur ce site.

[/quote]
J'ai dit "surprenants", je n'ai pas dit "à tamponner"
Perso, ils ne me dérangent pas plus que ça.
Merci pour les exifs.
Avec le même matos, j'ai rapidement des montées de bruit, pour les poses longues. D'où ma question