05/02/2012 à 16:00
Hello tout le monde !
trois photos pas très inspirées de l'Atomium à Bruxelles… à vous de juger !
N°1
N°2
N°3
oublions un moment qu'il s'agit d'un cristal de fer agrandi 165 milliards de fois !
05/02/2012 à 22:43
J'aime bien la perspective de la 1 et la symétrie de la 2, très graphique. Bonne gestion de l'exposition. Par contre la 3 me parle pas du tout, la composition me semble un peu confuse.
12/02/2012 à 18:39
Bonsoir SamaZ,
oui, tu as raison la n°3 est un peu confuse. Le but premier de cette pdv était de jouer avec le reflet de ce petit monde qui est le nôtre dans cette boule suspendue à rien. Je trouvais l'image intéressante… mais bon, il y a encore du travail à faire de ce côté.
perso, je ne suis pas trop satisfait de la seconde : je ne suis pas un fan des symétries torp faciles :) L'empleur de l'objet n'ai pas assez "lisible"…
Merci pour tes commentaires.
12/02/2012 à 19:40
… je ne suis pas un fan des symétries torp faciles…
Tu as bien raison ! Pour ma part, je m'appercois que j'ai tendance à un peu trop aimer çà, je trouve çà esthétique mais je reconnais que souvent le rendu est "froid", sans émotion. Tu es donc plus sur la bonne voie que moi.
13/02/2012 à 00:07
La 1 me plait beaucoup j'aime ce cadrage et ses reflets La 2 la symétrie trop parfaite comme tu le dis, je trouve que cela aplatit l'image