04/02/2012 à 20:41
Une seconde photo issue de mon passage aux USA, en attendant de poster un fil dédié dans la section "Carnets de voyages" :)
Merci d'avance pour vos retours !
NB : j'ai modifié le titre, originellement en anglais, car je constate que ça n'attire pas, ici :-s (ex Cable-car on Market St.)
:*)
04/02/2012 à 21:02
Ca me plaisait bien pourtant ce titre en anglais !
Bon, ça n'enlève rien à la qualité de la photo à laquelle j'adhère totalement !
Belle tranche de vie prise sur le vif et le PT sépia lui va comme un gant !
Et une belle compo avec les lumières.
04/02/2012 à 21:22
J'aime beaucoup, beau traitement, beau cadrage, belle netteté, et si tu me dis que c'est SF… je suis fan !
04/02/2012 à 21:35
@Alexshots : merci ! Oui, le titre anglais n'était pas pour faire "hype" mais simplement car je trouvais que c'était adapté au contexte…
@Tite créature : merci également ! Bon ben… je crois que je vais le dire alors : c'est bien SF, sur la rue qui divise la ville en deux :)
05/02/2012 à 00:00
Traitement réussi tout comme la photo. Bravo (on a hâte de voir la suite :))
05/02/2012 à 21:36
Superbe photo, je la trouve magnifique, la prise de vue est impecable et la netteté bien présente ! Bien joué
06/02/2012 à 11:24
Ca j'adore. C'est vraiment sympa. On aurait presque envie de prendre le tram.
07/02/2012 à 20:11
@didi_921 : ton commentaire a eu une certaine portée, ça m'a donné la motivation d'en préparer un ! Résultat : j'ai choisi les photos, auxquelles j'ai offert un nouveau traitement pour l'occasion, et je finis de rédiger un peu de texte avant une publication TRES prochaine (seule la limite de 5 publications photo dans l'album par jour m'embête, car j'ai 20 photos et j'aimerais qu'elles atterrissent toutes dans mon album !). Enfin voilà, merci, tu as été un déclencheur (sans jeu de mots :p).
@Naturali : merci :) Il se trouve qu'ils sont très chouettes, ces fameux trams. Datés mais avec un cachet certain, et bien pratiques à l'usage !
07/02/2012 à 23:32
Très belle photo et traitement ! super !
08/02/2012 à 09:11
Bravo, J'aime la compo et beaucoup le traitement… vraiment pour chipoter je trouve que tout est nette partout et ça me fait…bizarre.