06/09/2014 à 18:51
Bonjours à tous,
Vous avez certainement entendu la polemique sur les cadenas d'amour sur le pont des arts à Paris.
La mode se poursuit et se déplace, voici un cadenas d'amour à Amiens.
Il y a la version couleurs et N&B ou je suis un néophyte total !
Merci d'avance pour vos commentaires ! :-y
06/09/2014 à 20:18
Salut JP,
Alors ton idle est intéressant. La mise au point me parait très bien et la profondeur de champs est bien gérée. Je pense que tu pourrais travailler un petit peu le cadrage. En faisant partir le cable de l'angle en haut à droite, et en mettant en suite le cadenas sur la ligne du 1/3 gauche, ca devrait être encore plus fort.
Pour ma part, je préfère la version N&B,
Bonne soirée,
J.
06/09/2014 à 20:18
Salut JP,
Alors ton idle est intéressant. La mise au point me parait très bien et la profondeur de champs est bien gérée. Je pense que tu pourrais travailler un petit peu le cadrage. En faisant partir le cable de l'angle en haut à droite, et en mettant en suite le cadenas sur la ligne du 1/3 gauche, ca devrait être encore plus fort.
Pour ma part, je préfère la version N&B,
Bonne soirée,
J.
07/09/2014 à 15:49
Bonjour @jtrinche2 et @ouiouiphoto. Merci pour vos commentaires !
Je prend bonne note de vos remarques.
Je pense que les erreurs de composition et de cadrage viennent du fait que je ne prenne pas assez de temps de réflexion pour ces deux point la. Il faut que j’apprenne à me poser quand je reprere un sujet interessant…
Encore une fois merci pour vos retours ! :-y
07/09/2014 à 16:05
Comme un dessin vaut mieux que des mots, voici ce que j'avais en tête :)
Si ca te dérange, j'enlève :)
08/09/2014 à 20:21
ça ne me dérange pas au contraire ! ;)
J'aime bien l'idée, je l'ai même poussé un peu plus loin avec un format 16/9.
La "corde" d'acier colle parfaitement à la diagonale de ce fait… mais la photo n’étant pas prévu pour ce format le second cadenas est un poile trop bas… J'aurais du penser le cadrage comme cela lors de la prise du cliché.
Un grand MERCI (;)) @jtrinche2 d'avoir prit le temps de commenter et de proposer ce recadrage ! :-y