04/05/2011 à 20:47
Effectivement c'est une belle prise cacale ! Elle est belle la Picardie, hein ? :P
J'aime la quiétude qui se dégage de ta photo, l'enchaînement de plans y est pour beaucoup, c'est plutôt bien pensé. Je suis juste un peu gêné par la composition, je ressens comme un léger déséquilibre entre le château et les chevaux, que j'aurais bien vus décalés horizontalement (j'espère que tu vois ce que je veux dire… la journée a été longue :i). Ensuite, je ne sais pas si tu en avais la possibilité (en fonction des conditions de prise de vue, de ce qui se trouve autour du château, etc.).
En tout cas, bravo pour représenter fièrement notre région de la sorte !
04/05/2011 à 21:59
Oui JP je vois bien ce que tu veux dire, hélas comme je le disais le château est impossible d'accès juste une grille cadenassée et là j'étais au maximum à gauche de celle-ci.
Ensuite tout autour un mur d'enceinte de 5 bons mètres de haut et je n'avais pas le temps d'attendre que les chevaux daignent bouger ;)
Et je confirme notre Picardie est belle, même si la lumière y est parfois un peu dure :8
08/05/2011 à 13:20
Je la verrais bien décalée vers la gauche pour masquer le toit de ce qui semble être un hangar moderne et ne pas couper les dépendances ou écuries.
08/05/2011 à 13:28
Il est clair que c'est une belle photo, en revanche les chevaux, putain :P, j'aurai aimer qu'ils soient plus à gauche ou à droite dans cette compo, ils me génent ces petits bébétes en bas au centre, sinon c'est du propre, bravo;) :y
C'est vraiment la maison de tes rêves ?:t :l :l, j'aurai dit plutot le chateau de mes rêves :l :l, non… je chatille un peu :P
08/05/2011 à 16:09
Merci à vous on est d'accord sur les chevaux , j'ai même tenté des les faire bouger en les appelant mais rien à faire ;)