Cathédrale Saint Barnabé de Nottingham

30/01/2013 à 23:00

Alexb

Bonjour bonjour !

Pour la première fois depuis que j'ai mon appareil (bon j'exagère un peu je pense), j'ai fait des réglages manuelles, pour la simple et bonne raison que tout le bruit sur mes photos, particulièrement en intérieur, ben c'est pas cool. Donc j'ai une photo d'une cathédrale que voici :

Et j'aimerai beaucoup avoir vos avis quant aux réglages que j'ai fait, que voici :
Focale : f/3.2
Temps d'exposition : 1/2 secondes
ISO : 400
Et pas de flash, parce que je déteste ça. J'attends vos commentaires avec impatience :)
30/01/2013 à 23:40

Alexb

Tout à fait oui, à main levée et en stabilisation. Je voulais ouvrir à f2.8 mais ça ne marchait pas, comme si en fonction de la scène mon appareil refuse de descendre plus bas que les f3.2 (ce qui est très bizarre parce que plus tard j'ai réussi à descendre au f2.8… enfin mon appareil a des faiblesses, je le pardonne).
Il me semble que tu avais participé à ma discussion sur comment prendre des photos au restaurant, mais au cas où, penses-tu que ces réglages là seraient convenables pour prendre des photos au restaurant ?
Merci beaucoup en tout cas :)
31/01/2013 à 22:13

Alexb

Aaah oui ça doit être ça. Merci beaucoup pour tes conseils, commentaires, tu m'es d'une aide précieuse :)