04/09/2013 à 09:07
Madame Girafe, passant par là voulait suivre des cours dans cette école, impossible de la faire partir, il a fallu construire autour d'elle, maintenant, elle surveille les aller et venus des écoliers.
04/09/2013 à 09:52
Paced, tu as utilisé l'outil "truelle" ? Tu as encore oublié une partie qui n'est pas désaturée. Le haut de l'arbuste, entre les jambes de la girafe est encore vert. Le haut de la photo, on voit que tu as flouté avec le logiciel, c'est pas super bien détouré.
Par contre, bien vu pour la photo qui a un gros potentiel. Faut revoir le PT mais l'idée est super bonne.
04/09/2013 à 11:29
@ NOS : Merci beaucoup :D
@ SOLEX : Truelle ? vous avez dit truelle ? comme c'est truelle… :-s non j'ai utilisé le pinceau "séléction rapide" et bien sûr je voulais faire un peu trop vite et "paf" j'oublie la moitié, ça m'apprendra à prendre mon temps… :*) merci pour ton analyse… :D
@ FILTERBOX et GMATTHIEU Merci à vous également.;)
04/09/2013 à 22:57
Tout à déjà été dit gros potentiel mais PT à revoir, mais je suis sur que tu vas nous corriger ça et nous livrer une image qui envoie du bois :)
06/09/2013 à 22:40
Volg a écrit :
Tout à déjà été dit gros potentiel mais PT à revoir, mais je suis sur que tu vas nous corriger ça et nous livrer une image qui envoie du bois :)
Merci pour l'encouragement ;)
07/09/2013 à 13:00
didi_921 a écrit :
Ah ah toi tu as encore traîne dans le nouveau quartier de boulogne :)
Oui j'ai de la famille dans le coin…;)
09/09/2013 à 08:41
elle est géniale cette statue.
Très bien vu, et j'aime beaucoup le traitement.