C'est mon anniversaire… je m'offre un nouveau traitement !

10/07/2014 à 23:48

Stef6

1 an de Posepartage ça se fête !
J'avais pris cette photo lors de ma première sortie photo entre posepartageurs.
Première photo de nuit, première pose longue… je m'étais trouvée un peu démunie devant mon lightroom tout neuf, n'osant que toucher du bout du doigt à la bdb.

Aujourd'hui je vois la chose plutôt comme ça. Mais je n'arrive pas à affiner les choses au niveau du pont. Et il doit y avoir pas mal de trucs qui clochent encore. J'ai du y aller un peu fort quand même (en même temps c'est jour de fête !).

Mais j'en profite pour remercier (vous vous reconnaîtrez, hein ;)) tout ceux qui m'aident, me dépannent, me conseillent régulièrement. Ainsi que ceux qui ne font que passer mais font aussi avancer le chmilblick ! Vraiment, car cette passion inattendue est un vrai bonheur qui prend forme petit à petit grâce à vous tous !
C'est reparti pour un an !

11/07/2014 à 08:03

Guest

Joyeux anniversaire Stef !

Et qu'il soit suivi de beaucoup d'autres  ;)
11/07/2014 à 09:41

Denis09

Apibeurdé !
11/07/2014 à 09:43

Dr3amAsouNd

Joyeux anniversaire de posepartageuse !
11/07/2014 à 12:23

silver_dot

Joyeux anniversaire Steph.
11/07/2014 à 15:13

Stef6

Merci, merci !
(ouioui je garde cette vidéo à côté de celle de Papillon de lumière)
Je fais des essais de traitement en ce moment (à défaut d'avoir le temps de prendre des photos). Les traitements sont un peu poussés, trop sans doute, mais j'ai envie de mieux prendre en main Lightroom et je touche pas mal aux manettes.
J'avais posté cette photo à l'époque où je n'avais que mon téléphone (elle n'avais pas remporté un franc succès…)

J'ai revu un peu le traitement donc.

13/07/2014 à 12:09

Chlo_Roy

Comment fais tu ces traitements ?
13/07/2014 à 12:37

jldag

Alors Stef, à fond les manettes ? un peu violent ton traitement sur Notre Dame mais c'est bien éclate toi et une fois que tu auras fait le tour de la question je pense que tu vas pouvoir tirer le meilleur.
15/07/2014 à 11:52

Stef6

@synthe : merci ! contente que ce changement radical te plaise !
@chlo_roy : j'utilise le logiciel Lightroom et je joue avec les différents curseurs. je cherche et en ce moment.
@jldag : oui à fond ! mais je pense revenir "à la normale" d'ici peu…
a+ !