Chantier naval de Nantes

27/01/2013 à 19:41

bijou

Bonjour à tous et à toutes. Je n'ai pas posté depuis un bon moment; voici une vue du chantier naval de Nantes avec les deux grues Titan qui datent de 1954 et qui pouvaient lever jusqu'à 80t, dans le fond à gauche les anciennes salles des machines.
Cordailement
02/02/2013 à 19:21

bijou

Merci Fiterbox pour tes précisions et ton passage.
Cordialement
02/02/2013 à 19:35

Artur347

Ma préférence va à la deuxième photo. La grue en plein milieu attire le regard par sa couleur beaucoup plus chaude que le reste de la photo. Sur cette photo, je pense que je me serais tenté un N&B très contrasté avec uniquement la grue en couleur… La première photo est trop "plate" il me semble. Rien ne se dégage en pariculier et tu as coupé l'une des extrémités de l'engin, en haut à gauche.
03/02/2013 à 10:36

bijou

Merci Arthur47; pour la première il y a en parallèle deux époques, le mélange des genres" en grues " et ce jaune titanesque qui en impose. 
 Chacun sa lecture pour une photo… Et je ne vois pas ce que j'ai coupé à gauche. Dis-moi exactement, juste pour comprendre.
 Encore merci pour ton passage.
03/02/2013 à 13:45

Artur347

Ah non désolé, la grue n'était pas coupé. J'ai du avoir un bug lors de l'affichage. Maintenant je vois toute la photo.