17/09/2013 à 18:44
Sekhmet49
Bonsoir tout le monde !
Bon, après tant de visites parmi vous, je me suis inscrite et l'envie me démange de partager mes photos ! :)
Voici donc quelques clichés faits lors d'une visite au Château de Valençay, le Domaine du Prince de Talleyrand-Périgord.
Toutes ces photos ont été faites avec mon compact Pentax Option T30. Les 3 premières ayant subi un PT sur la balance des tons clairs/foncés sur Photoshop Eléments parce que la lumière était… mauvaise dirons-nous ! ;)
1. Depuis l'allée principale, après les premières grilles
2. Devant les secondes grilles, d'un autre angle :
3. Dans le jardin principal :
4. Dans la cour intérieure, contre le mur de limite avec le jardin en terrasse :
5. La fontaine centrale de la cour intérieure avec les dépendances :
6. Depuis l'arrière du château, au début du grand parc :
Sur la dernière, il manque peut-être quelque chose au premier plan, non ?
Je suis bien entendu ouverte à toute critique ! :) Y compris celles qui seraient applicables sur un reflex, ça me permet d'apprendre avant d'en avoir un !
Bonne soirée !
Bon, après tant de visites parmi vous, je me suis inscrite et l'envie me démange de partager mes photos ! :)
Voici donc quelques clichés faits lors d'une visite au Château de Valençay, le Domaine du Prince de Talleyrand-Périgord.
Toutes ces photos ont été faites avec mon compact Pentax Option T30. Les 3 premières ayant subi un PT sur la balance des tons clairs/foncés sur Photoshop Eléments parce que la lumière était… mauvaise dirons-nous ! ;)
1. Depuis l'allée principale, après les premières grilles
2. Devant les secondes grilles, d'un autre angle :
3. Dans le jardin principal :
4. Dans la cour intérieure, contre le mur de limite avec le jardin en terrasse :
5. La fontaine centrale de la cour intérieure avec les dépendances :
6. Depuis l'arrière du château, au début du grand parc :
Sur la dernière, il manque peut-être quelque chose au premier plan, non ?
Je suis bien entendu ouverte à toute critique ! :) Y compris celles qui seraient applicables sur un reflex, ça me permet d'apprendre avant d'en avoir un !
Bonne soirée !