22/05/2012 à 23:39
Pardon pour le soleil cramé sur les photos :D mais c'est la Normandie.
Plus sérieusement un peu comme d'hab vos avis pour m"améliorer sur la qualité La météo n'aidant pas j'ai faif ce que j'ai pu
Les 2 premiéres sont en HDR léger, car je prefére rester proche du réel.
merci d'avance car je progresse plus rapidement grace aux remarques de ce site :-y
Il s'agit enfin ce qu'il en reste du chateau Gaillard aux Andelys (Eure)
1
2
3
23/05/2012 à 15:50
didi_921 merci pour ton post cela me fait plaisirs que tu aprécie mes photos
Sur la 1 j'ai vais un HDR LIGHT :) simplement pour faire resortir la structure du chateau et donner un peu de relief.
La 2 je l'ai fait un peu plus fort pour resortir le ciel pour lui donner un petit air inquiétant et lourd car sur les photos "normales" le ciel est tristouné
Effectivement le chateau et en hauteur, mais le temps etait trop brumeux pour l'exploiter
j'en ai mis quelqu'unes sur mon petit site photo si cela t interesse je sais pas si je peux mettre le lien ici mais en cherchant sur mon profil tu devrais le trouver :)
Il est à 20km de chez moi, j'ai retournerai surment pour te faire un panorama
23/05/2012 à 21:39
didi_921 a écrit :
didi_921
didi_921
C est fait. Pas mal du tout ton site.
Très beau top 10 et certaines m'ont vraiment marquées.
La plupart de celles avec la neige sont justes sublimes. La barque sur la plage est géniale, tout comme celle des bungalows. Une autre magnifique, celle avec les deux arbres dans un paysage enneigé.
Bravo :)
Merci beaucoup pour ton message, je me suis mis serieusement à la photo en Janvier, je commence à affiner ma technique et mon oeil et ce site m'aide bien pour pointer mes défauts et ce style de message est encourageant
24/05/2012 à 13:57
Merci, je suis allé sur ton son site j'aime tes photos N&B (car moi j'ai du mal avec) celle avec le contraste du panneau je fait aussi ce style, je trouve ça sympa et les 2 photos projet24 :)
par contre on ne peut pas laisser de message le code de vérification ne se voit pas complétement :(
24/05/2012 à 23:51
j adore la 2 et la compo de la 3 est originale, bravo !
25/05/2012 à 00:25
Merci à vous 2
j''avais une preference pour l'ambiance de la 2, vos messages confirment c'st cool
tiz31 pour la 3 l'idée de la compo est original mais il faut que je creuse pour trouver le petit +
25/05/2012 à 00:35
j'aime beaucoup l'ambiance de la 1, les couleurs, le cadrage (dommage pour l'échafaudage), l'ambiance très "celtique"
la 2, j'accroche pas sur l'effet HDR en général
la 3 est un peu sombre peut-être…