26/12/2015 à 09:56
Une belle série avec une belle utilisation des reflets d'un ciel sympa
la 1 agréable cette petite touche de jaune qui agrémente le bas de l'image
la 2 te 3 sont très graphiques
la 4 sur celle ci je n'aurai pas gardé la tour à gauche même si la première vitre ne fait plus; après recadrage; la même taille que les autres
la 5 bien vu la présence de l'oiseau qui apporte un semblant de vie ;)
26/12/2015 à 14:54
Très belle série avec une vraie recherche lors de la prise de vues de ces photos.
Le coté graphique de la 2 et de la 3 est sympa.
26/12/2015 à 16:17
Effectivement beaucoup de recherche, surtout les effets de lumière > félicitations :D
Tu me donnes envie d'y aller voir de plus près, le temps de trouver un casque de chantier et de vérifier mes chenilles !
26/12/2015 à 19:52
Sympa ton ajout 1, peut-être juste un poil sombre sur la partie tout à droite.
27/12/2015 à 09:14
cette dernière me fait penser à un serpent avec de grosse écailles , tu n'as pas trouvé d'oiseau pour placer dans la lucarne ? ;)
27/12/2015 à 10:03
Il y a effectivement ce côté reptilien dans ce bâtiment qui semble une grosse bête à écailles.
Je dois dire que l'approche des détails est à mon sens plus intéressante qu'une vue d'ensemble du bâtiment qui ne m'inspire pas des masses
quand à l'oiseau, je n'ai pas pris le temps de l'attendre car une répétition m'attendait.
Deux mots sur l'acoustique : c'est peut-être l'une des meilleure que je connaisse. Elle possède une composante ample et ronde, le médium est rendu avec une magnifique épaisseur au détriment peut-être des aigus qui ont tendance à se gommer un peu. Les graves n'ont pas non plus la sécheresse de salles plus détaillées. Mais cette exquise rondeur est un plaisir opulent qui touche autant l'auditeur que l'interprète. Les timbres fusionnent magnifiquement.
27/12/2015 à 10:12
Si un jour tu passes du côté de Toulouse, préviens moi, je serai ravi t'assister à une de tes représentations car j'aime beaucoup la musique classique ;)
29/12/2015 à 17:52
photoc a écrit :
Si un jour tu passes du côté de Toulouse, préviens moi, je serai ravi t'assister à une de tes représentations car j'aime beaucoup la musique classique ;)
avec plaisir, un jour si l'occasion se présente !
J'y chantais beaucoup par le passé d'ailleurs, mais le hasard m'a un peu éloigné de la ville rose !