22/01/2014 à 12:21
C'est tout petit…
Dommage, tu ne nous laisse pas assez profiter du rendu.
22/01/2014 à 12:38
En effet les photo sont petites et le HDR m'a l'air très très poussé.
Comme dans un jeu vidéo. Je suis pas trop fan de ce genre d'effet.
22/01/2014 à 12:42
Bonjour,
Tes photos sont intéressantes, le cadrage est sympa et tu donnes à voir une ambiance particulière. Par contre je rejoins les autres concernant le HDR un peu trop poussé pour moi. Avec un travail plus fin au niveau des contrastes et de la colorimétrie tes photos ont un super potentiel.
Enfin ce n'est que mon humble avis de débutant.
22/01/2014 à 14:56
la 3 est sympa
*
tu es à main levée ou tu as réussi à négocier avec les vigiles ?
*
si tu y repasses ? (et/ou si ça botte qq1), j'y ferais bien une petite virée prochainement
22/01/2014 à 15:13
NaN a écrit :
la 3 est sympa
*
tu es à main levée ou tu as réussi à négocier avec les vigiles ?
*
si tu y repasses ? (et/ou si ça botte qq1), j'y ferais bien une petite virée prochainement
Trepied car 3 photos pour le HDR. Je n'ai croisé aucun vigile et puis il n'était pas si tard, entre 20h et 21h :-)
22/01/2014 à 18:25
Bonjour,
D'habitude je n'aime pas trop les traitement hdr trop poussés. Cependant, là, je trouve que cette ambiance jeu vidéo sied très bien à tes cadrages et aux couleurs ! bravo, ça donne un vrai parti pris/caractère (mais les goûts et les couleurs…) !
Petit bémol pour la dernière où, justement, ça fait un peu moins jeu, ou en tous cas les nuages sont un peu jaunes.
Bien à toi.
ps : une sortie vers là me tenterait bien moi aussi.
22/01/2014 à 20:33
Je suis aussi d'accord sur l'accord lieu / HDR. en règle générale, je trouve que le HDR (le dur, le poussé, le tatoué) va bien avec l'urbex, l'architecture moderne, et les bagnoles (principalement les américaines (allez savoir pourquoi !))
Je vais mettre ce coin sur ma liste des A visiter !