28/02/2011 à 22:05
J'aime beaucoup cette architecture très moderne, moi qui d'habitude aime la nature, les objets anciens, allez comprendre :/
1
2
3
08/03/2011 à 16:06
Le ciel de la une est bien contrasté ! tu as utilisé un filtre ? tu as retouché ?
Ensuite la 3 en pose longue qui donne un effet laiteux à l'eau est sympa également ! Par contre, je ne suis pas fan du contre jour sur la 2, désolé !
08/03/2011 à 21:10
Désolé Cece, c'est vrai que je ne me suis pas montré très bavard sur cette série et quelques précisions seraient la bienvenu.
Ce n'est pas la première fois que je présente cette citée que je trouve très belle, elle se situe à peine à 30 mètres du bâtiment que j'ai présenté dans mon post "désolation près du port", c'est dire si les contrastes sont saisissant au port de Lorient :)
Sinon j'ai refait un post sur ce bâtiment car j'ai réalisé ce jour là 2 clichés que j'aimais bien, j'ai rajouté le 3eme cliché que j'avais déjà présenté car il donnait un aspect qui le présentait sous un autre angle et de nuit.
@souri84 : non, pas de filtre, mais petite retouche sous lightroom, il me semble que j'ai juste accentué la saturation et le contraste. Tu n'aimes pas la 2, moi je l'aime bien, je trouve sympa les rayons qui passe entre les barres de la structure, merci pour ton commentaire :)
09/03/2011 à 07:34
Merci Davmer d'avoir détaillé un peu :)