12/01/2013 à 17:42
bonjour à vous Pose partageurs,
AUjourd'hui, je vous poste une photo sur laquelle je suis assez dubitatif. Il s'agit d'un parking entièrement en colimaçon à Chambéry (5 niveaux), vu par le point le plus bas du lieu. Même si la photo me semble intéressante, je ne sais pas quoi en penser. Moins contrastée, elle fait terne, grisatre, alors j'ai poussé un peu au développement.
A vous de juger et merci de votre passage
La touche " E " est plus sympathique
15/01/2013 à 11:37
J'aime bien, c'est très graphique…
J'aurais juste préféré que le colimaçon soit moins coupé et que la croix en haut soit dans l'axe de la photo. Mais bon sur ce dernier point c'est du chipotage.
15/01/2013 à 11:39
j'aime bien le graphisme, juste un petit recentrage fais defaut mais sinon très bien
15/01/2013 à 17:01
jeep63 a écrit :
J'aime bien, c'est très graphique…
J'aurais juste préféré que le colimaçon soit moins coupé et que la croix en haut soit dans l'axe de la photo. Mais bon sur ce dernier point c'est du chipotage.
merci de ton passaage, le colimaçon moins coupé va être assez difficile à obtenir, je suis quasiment couché par terre à 10mm. Remarque, la prochaine fois j'emporte une pelle :-)
Pour le recentrage, j'ai vu, mais le collimateur central de MaP est bien sur le milieu de la croix, maintenant plus de 5 étages nous séparent…
Merci de votre passage à tous les deux
15/01/2013 à 18:16
Pourquoi pas un crop sur le bord gauche ? Pour recentrer le tous et réparer l'erreur du géomètre lol
30/01/2013 à 07:20
cen'est pas le bord gauche qui merde, et le géometre n'y peut rien : c'est un colimacon, les bords ne sont pas décentrés mais le blanc est au dessus du noir et dans un colimaçon ça donne cette inpression à la superposition.
Le seul décentrement visible sur la photo est au centre : le tour de la croix central si tu regarde bien très légèrement décalé
La croix est d'ailleurs au centre du viseur (collimateur central à l'appui)
Merci de ton passage