Comme dans un fauteuil

24/03/2013 à 06:31

Guest

Une porte ouverte sur une cour intérieur c'est, à mes yeux, irrésistible :)

Et j'ai bien fait d'entrer non ?

24/03/2013 à 09:38

paced

j'aime beaucoup  l'angle de prise de vue,le contraste entre la désaturation et le fauteuil et l'éclairage. Belle compo
Néanmoins à droite de la photo et resté une tache non désaturée est-ce  volontaire ? doit elle représenter un rayon de lumière ?
24/03/2013 à 09:41

Guest

Bonjour :)

Ce n'est pas une désaturation ! J'ai, ici comme souvent, appliqué plusieurs traitements pour mettre le fauteuil en avant aux dépends du reste (clarté, flou, exposition, luminosité…) mais la tache est bien présente au sol .
24/03/2013 à 09:47

paced

Ijika a écrit :

Bonjour :)

Ce n'est pas une désaturation ! J'ai, ici comme souvent, appliqué plusieurs traitements pour mettre le fauteuil en avant au dépends du reste (clarté, flou, exposition, luminosité…) mais la tache est bien présente au sol .

Waouhou,alors un plus + pour le traitement  :-y ( je vais faire des stages chez toi )  :-s
24/03/2013 à 09:58

Guest

4 publications par jour ça rend radin alors plutôt que de publier l'original je t'invite à imaginer :
  • Ensemble plus lumineux,
  • fauteuil moins détaillé et moins contrasté (la tâche blanche sur l'assise c'est de la neige alors imagine l'état du tissu),
  • tout ce qui n'est pas fauteuil est net et…
  • l'image, qui se prolonge à droite, englobe une sorte de bosquet de lierre ;)

24/03/2013 à 12:00

paced

Ijika a écrit :

4 publications par jour ça rend radin alors plutôt que de publier l'original je t'invite à imaginer :

• Ensemble plus lumineux,
  • fauteuil moins détaillé et moins contrasté (la tâche blanche sur l'assise c'est de la neige alors imagine l'état du tissu),
  • tout ce qui n'est pas fauteuil est net et…
  • l'image, qui se prolonge à droite, englobe une sorte de bosquet de lierre ;)

La classe quoi..8-)