Comme un air de modernité…

24/05/2013 à 21:44

Guest

J'aurais pu prendre comme titre "Où est-ce ? " mais j'aime bien la dynamique de cette image alors que ses éléments sont si statiques et grisâtres.

24/05/2013 à 22:20

altahine

Ah, cette fois voilà un exemple parfait de pdv que j'aime "malgré" (ou plutôt avec) la présence du couvercle de poubelle.
Graphisme, map, compo, couleurs, traitement, j'aime bien, et même que j'ai reconnu ton style dès la miniature. sur la page d'activité récente.
24/05/2013 à 22:37

Guest

altahine a écrit :

Ah, cette fois voilà un exemple parfait de pdv que j'aime "malgré" (ou plutôt avec) la présence du couvercle de poubelle.
Graphisme, map, compo, couleurs, traitement, j'aime bien, et même que j'ai reconnu ton style dès la miniature. sur la page d'activité récente.

Quand je (te) dis que le goût s'éduque  :P Tu me reprendras bien des épinards ?

Et puis, je plaide coupable, la poubelle à la limite du champ de vision est bien un clin d'oeil à celles et ceux (Béotiens et béotiennes du monde entier unissez-vous) qui ne comprennent pas mon appétance pour ces toutes bellles ;)

Tout ceci étant à prendre et avec des pincettes et au quatrième degré, pour ne pas dire à la troisième marche .