Conseil supérieur de l'audiovisuel

23/08/2014 à 15:02

Jerome91

Hello,

J'avais en tête de posté une photo du bâtiment du CSA prise le WE dernier jusqu'à ce que je vois que @blackangel en poste une assez similaire ! ;(
Mais tant pis, je la publie quand même :D
N'ayant pas de grand angle ma version est cadré beaucoup + serré mais quelquepart c'est aussi ce que je cherchais : se perdre dans les détails géométriques sans avoir trop de repères :)

Pour ceux qui n'ont pas vu la version de blackangel :
http://www.posepartage.fr/forum/architecture-et-paysages-urbains/jen-appelle-aux-pros-de-larchitecture,fil-49608.html
23/08/2014 à 17:50

kingaa

Merci Jérôme pour ce partage : très sympa aussi ton cliché, graphique à souhait avec du reflief.
23/08/2014 à 19:19

blackangel

C est fou qu on est eu la meme idée de photo ! Desolé de t avoir grillé  pour le coup ;) en meme temps c est cool d avoir une version couleur, tu  t est bien débrouillé malgré le manque de grand angle, y a de quoi faire de ce côté la de Paris ! Merci pour le lien au sujet de mon post, :)
24/08/2014 à 16:41

Jerome91

@kingaa : Merci !
@ouiouiphoto : J'avais déjà fait une rotation mais effectivement pas assez, il manque un dixième de degré ou deux pour que ça soit parfait !
@blackangel : Oui tu m'as bien grillé surtout que j'ai tardé à la poster :D
24/08/2014 à 23:03

Jerome91

Exact :D
Tu me croiras pas mais j'avais aussi touché la perspective (décidément je n'ai plus aucun secret) mais que dans le sens de la largeur car les lignes verticales ne l'étaient pas complètement alors qu'il semble qu'il soit nécessaire de le faire dans le sens de la hauteur aussi pour ramener les 2 bords du haut au même niveau.