02/09/2013 à 20:52
Quand me femme m’a montré ça en haut, je me suis dit : "terrible" ! y a un truc à faire la dessus.
En couleur pour commencer, rapidement, j'ai trouvé que ça donnais pas le style que je voulais, et hop, en N&B, ça me parait mieux, et vous ? vous en pensez quoi ?
03/09/2013 à 08:10
Je pense qui si tu avais pris le cliché sous un angle différent il aurait mieux rendu.
par exemple cadrer dans l'autre sens, de la gauche vers la droite car la tête à gauche est plus petite que celle de droite que par conséquent en premier plan elle rendrait mieux et mettrait plus en valeur la tête à l'arrière plus grande( je ne sait pas si je me suis bien exprimé :-t )
03/09/2013 à 09:31
nijathys a écrit :
Le problème c'est que je n'accroche ni sur la couleur, ni sur le n&b, et le pire c'est que je n'arrive pas à dire pourquoi,
rien ne me choque, mais rien ne m'attire non plus.
Pas très constructif comme commentaire, mais je ne pouvais pas passer et partir sans laisser mon ressenti. ;)
au moins tu laisse un avis, c'est déjà ça, et je t'en remercie.
03/09/2013 à 09:33
paced a écrit :
Je pense qui si tu avais pris le cliché sous un angle différent il aurait mieux rendu.
par exemple cadrer dans l'autre sens, de la gauche vers la droite car la tête à gauche est plus petite que celle de droite que par conséquent en premier plan elle rendrait mieux et mettrait plus en valeur la tête à l'arrière plus grande( je ne sait pas si je me suis bien exprimé :-t )
Bon, déjà, il va m'être difficile d'en reprendre un nouveau (cliché), c'est maintenant à plus de 900 bornes de chez moi ;(
Si si, j'ai bien compris. ma vision de la chose sur le moment, était que, justement, vu qu'une des têtes était plus grosse que l'autre, je la mette en valeur. Visiblement c'est loupé.
Et sinon, comment trouvez vous le N&B ? qu'au moins je puisse tirer un enseignement de cette photo que je puisse utiliser avant 20 ans :D