Couleurs d'automne et statue

10/11/2015 à 12:31

cresus

J'ai voulus dans cette photo mettre en corrélation les couleurs d'automne et la froideur grise de la statue. Je ne sais pas si ça marche alors j'attends vos commentaires. merci

10/11/2015 à 15:09

lebig

Ca penche beaucoup
10/11/2015 à 15:40

jpu018

Je comprends l'idée, mais il y a deux-trois trucs qui me gènent :
- le muret en bas n'est pas très esthétique… Tu peux réessayer en le coupant, quitte à sortir en format plus carré ?
- l'ensemble penche à droite. C'est redressable logiciellement (je ne sais quel logiciel tu utilises, moi je le ferais avec DXO, mais je ne suis pas expert…).
- j'ai l'impression que le tout manque de netteté.
Plus globalement, peut-être qu'en serrant un peu plus le sujet, tu créerais plus de contraste avec le fond, justement ? A voir.
10/11/2015 à 17:35

Billie

Ta photo est bien trop petite pour donner un avis plus détaillé.
Ça penche, au moins on le voit, et à la lecture des exifs, ta vitesse est insuffisante par rapport à ta focale d'où risque de flou de bouger qu'on peut difficilement appréhender sur cette petite photo.

12/11/2015 à 11:52

cresus

Bonjour

En suivants vos quelques conseils, je vous propose cette nouvelle version. J'aimerais beaucoup améliorer cette image…
Quant à la grandeur de l'image, je n'arrive pas à l'éditer plus grande je suis en dépassement. 
(Ce message comporte des balises images ayant un contenu trop long.)

merci

12/11/2015 à 12:18

cresus

Bonjour

Si j'agrandis l'image, j'ai le message suivant : "Ce message comporte des balises images ayant un contenu trop long."

merci