10/11/2015 à 12:31
J'ai voulus dans cette photo mettre en corrélation les couleurs d'automne et la froideur grise de la statue. Je ne sais pas si ça marche alors j'attends vos commentaires. merci
10/11/2015 à 15:40
Je comprends l'idée, mais il y a deux-trois trucs qui me gènent :
- le muret en bas n'est pas très esthétique… Tu peux réessayer en le coupant, quitte à sortir en format plus carré ?
- l'ensemble penche à droite. C'est redressable logiciellement (je ne sais quel logiciel tu utilises, moi je le ferais avec DXO, mais je ne suis pas expert…).
- j'ai l'impression que le tout manque de netteté.
Plus globalement, peut-être qu'en serrant un peu plus le sujet, tu créerais plus de contraste avec le fond, justement ? A voir.
10/11/2015 à 17:35
Ta photo est bien trop petite pour donner un avis plus détaillé.
Ça penche, au moins on le voit, et à la lecture des exifs, ta vitesse est insuffisante par rapport à ta focale d'où risque de flou de bouger qu'on peut difficilement appréhender sur cette petite photo.
12/11/2015 à 11:52
Bonjour
En suivants vos quelques conseils, je vous propose cette nouvelle version. J'aimerais beaucoup améliorer cette image…
Quant à la grandeur de l'image, je n'arrive pas à l'éditer plus grande je suis en dépassement.
(Ce message comporte des balises images ayant un contenu trop long.)
merci
12/11/2015 à 12:18
Bonjour
Si j'agrandis l'image, j'ai le message suivant : "Ce message comporte des balises images ayant un contenu trop long."
merci