29/01/2015 à 15:37
Photo réalisée depuis la voiture
Rapidité exigée mais le résultat me plait bien.
J'aurai aimé le couple un peu plus à gauche mais bon… Je n'ai eu qu'un coup…
29/01/2015 à 15:45
Même remarques que les autres t’ont déjà fait pour ta signature, elle est vraiment vraiment trop grosse et voyante (et pas très lisible).
Sinon pour la photo en elle même j'adore ! Le PT un peu lourd peut être, ça donne un aspect "film" à la photo, ce qui est soit sympa soit dommage ça doit dépendre des gouts… Moi j'aime bien même si je trouve quand même ça un peu lourd :)
29/01/2015 à 15:47
Oui Roman, il faut que je change la signature pour les prochaines photos que je mettrai sur mon site. Je vais vite en créer une nouvelle plus lisible et surtout plus petite.
Amitié à toi
29/01/2015 à 16:52
Photo vraiment sympa.
Le PT est un peu poussé je trouve du coup des zones, surtout les nuages au coin gauche sont un peu bruités, tu devrais apporté un peu de Luminance ( reflexion personnelle).
Mais la composition de ta photo est sympathique.
29/01/2015 à 20:38
Il est encore là lui, le "scientologue-magicien- exhibitioniste"…
Bah mon vieux…
29/01/2015 à 20:59
Stp, supprime moi les photos de toi a poil avec le bébé dans ta bio. Merci
29/01/2015 à 21:17
Et si tu pouvais te supprimer tout court, ça serait cool aussi…
29/01/2015 à 22:31
La composition est belle je trouve. Le batiment du fond, la conciergerie, suggère vraiment une époque médiévale tandis que les deux sur la photo suggèrent la modernité.
Ensuite je trouve le titre de ta photo pas très approprié, il faut le croire pour dire que c'est un couple et plus encore sur "les bords" de la seine (bon oui elle est juste en bas mais on ne l'a voit pas). D'ailleurs je me demande si la photo ne serait pas simplement mieux sans le couple qui ne fait rien d'intéressant et n'attire pas l'oeil mais plutôt en jouant avec le monsieur assis sur le banc
29/01/2015 à 22:38
Merci à toi pour cet avis Constructif
En effet il a pas mal de choses à voir sur cette photo et j'avoue que j'ai regretté de ne pas avoir plus de quelques secondes pour la shooter.
j'aime bien la personne sur le banc et elle aurai mérité d'être plus en avant mais j'aurai été trop décalé par rapport à la conciergerie.
le couple était la et je trouve qu'il donne la touche de mobilité bien qu'il aurait été mieux sur la gauche pour aller dans le sens de lecture
amitie a toi et encore Merci
29/01/2015 à 22:39
@ LRD : si t'avais vu ses premières photos postées sur le site, nul doute que tu n'aurais pas commenté celle-ci… Nous avons juste à faire avec une espèce d'exhibitioniste-magicien-insultant-la-photo faisant la promo de sa scientologie de bas-étage… Bref, aux oubliettes cet espèce de personnage…
29/01/2015 à 22:45
Oui merci de l'éviter… allez voir son profil la bite a l'air avec un bébé dans les bras vous aurez compris ;)