Dans le centre d'Amsterdam… ya des vélos partout | essai HDR

12/06/2013 à 20:03

DaniLys

Toujours beaucoup de vélos dans le centre d'Amsterdam, mais pas de voiture.

Ici un essai HDR pas trop poussé… mais très coloré quand même. Pas de soleil ce jour là, donc un ciel très structuré.
à vos critiques les pix

12/06/2013 à 20:06

teuxy

Ma premiere impression c'est que j'adore ce scooter au milieu de tout ces vélos !
12/06/2013 à 21:40

Sangua

teuxy a écrit :

Ma premiere impression c'est que j'adore ce scooter au milieu de tout ces vélos !


Pareil, c'était lui le sujet
12/06/2013 à 21:58

DaniLys

Il est beau mon scout bleu ! L'oeil se pose sur lui n'est ce pas ?
Je l'ai bichonné particulièrement, et j'aime bien son part brise au travers duquel on voit les nuages.
Ya donc pas que des vélos à Amsterdam, il y a un scoot bleu et le tram qui va passer au 1er plan.
Merci à vous 2 d'être passé…
12/06/2013 à 22:26

Guitou64

Ca pique méchament les yeux pour moi. Le traitement est bien trop poussé
12/06/2013 à 23:59

tiz31

HDR pas trop poussé ? J imagine pas le jour où tu nous en propose un poussé lol. Pour moi un beau HDR c est quand on s en aperçoit pas, là c est pas le cas on ne dirai même plus une photo mais une sculpture. Désolé d être négatif, j espère que j aimerai le prochain ;)
13/06/2013 à 13:47

DaniLys

J'ai dit dans ma légende : pas "trop" poussé donc il est vrai quand même un peu, et j'ai précisé très coloré…
N'est ce pas la réalité ? En tout qu'à c'était l'effet recherché; avec en plus un beau scoot ! :)
Merci à Guitou64 et tiz31 d'être passé.
14/06/2013 à 08:04

damien78

Bonjour à tous :)

Je la trouve super sympa cette photo. Effectivement elle fait plus dessin que photo, mais je pense que c’était l’effet recherché. Ca me fait un petit peu pensé aux dessins sur les anciennes boites  à biscuit  !
J’adore les bâtiments, et  le scooter bien sur J Ca aurait peut être été un petit peu mieux avec un ciel moins couvert, mais on ne contrôle pas la météo hein  :p Bref belle photo pour moi.