David Vincent les a vus

29/03/2013 à 08:14

Dalt

Pour comprendre le titre, pour les plus jeunes : http://www.youtube.com/watch?v=yj0-qBoPjlM

Pour la technique, c'est de la pose longue de nuit, l'effet souhaité régissant le temps de pose et le reste des réglages étant effectué en adéquation avec ce temps de pose !

29/03/2013 à 08:22

jeep63

Tout ça pour un raccourci qu'il ne trouva jamais…

Super prise, c'est juste nickel ! :-w
29/03/2013 à 11:55

cortomaltese91

Beau résultat, j'aurais préféré bien horizontal, mais bon ;)
29/03/2013 à 12:28

Dalt

cortomaltese91 a écrit :

Beau résultat, j'aurais préféré bien horizontal, mais bon ;)

Comment ça pas horizontal ? grrr
Ca l'est, le repère c'est la base du cone sous le chapeau ;)

Merci ;)
29/03/2013 à 12:40

monz

Ça donne l'impression de pencher légèrement sur la droite. Ça doit être un effet d'optique.

Je trouve juste la partie la plus basse du manège moins esthétique que le reste. En l'enlevant ça pourrait être sympa non ?
29/03/2013 à 12:54

Dalt

monz a écrit :

Ça donne l'impression de pencher légèrement sur la droite. Ça doit être un effet d'optique.

Je trouve juste la partie la plus basse du manège moins esthétique que le reste. En l'enlevant ça pourrait être sympa non ?

monz a écrit :

C'est vrai que l'impression de penché est là, surtout à cause l'anneau du haut qui ne s'arrête pas au même niveau de chaque coté !

Sans le bas ? Peut être
29/03/2013 à 13:35

paced

J'ai vu presque tous les épisodes sacré Vincent…Pour la photo  :-y