Bon ! Déjà merci pour vos réponses :) Je vais vous répondre un par un pour qu'on s'y retrouve^^
jeep63 a écrit :
La photo est sympa mais encore une fois floue en arrière plan. Je ne sais pas si tu étais sur pied ou non, si oui tu aurais du fermer à F11, si non à 1/4 de seconde c'est trop lent et tu aurais du monter les iso.
Alors ! non pas de pied !
En fait la photo je l'ai prise juste a côté de l'autre pilier du pont, autour de cette "arche", il y a le chemin qui forme un carré et qui passe au dessus de la route en dessous. Donc en gros, cette photo je l'ai prise dans le coin, posé sur les coudes pour par avoir de morceau de structure gênant. Les isos, ca me gêne un peu parce que dès 800, c'est pas joli joli :/
Merci pour ton commentaire :
manud59
Moi je suis un peu gêné par ces traverses de ponts qui ne sont pas parallèles (Les 2 premières) alors que les autres si.
Et comme dit jeep63, idem sur la netteté. Il faut quand même savoir que parfois on peut se faire virer du pont avec un trépieds, c'est étrange mais c'est comme ça.
Comme j'ai dit juste au dessus, en cadrant plus a droite, j'aurais chopé le coin de la structure dans la PDV et ça aurait été gênant.
J'aurais pu (du) utiliser le trépied, par de restriction particulière, mais c'est vrai qu'il y a des endroits ou je n'ai pas pu l'utiliser, ni même l'emmener (l'observatoire de l'empire state building par exemple)
Merci pour ton commentaire !
SuShY**
Ok pour le HDR mais ta photo souffre d'un petit manque de netteté, tu l'as prise à main levée ?
Manque de netteté c'est vrai. Oui prise à main levée. On ne se rend peut être pas compte avec le HDR, mais c'était quasiment la nuit, donc ma mise au point ne devait pas être optimale :/
Merci à toi !
Antoinette -
L'idée est bien sympa. [Sourire]
Il y a un comme un voile gris sur la partie droite de ta photo. C'est peut être dû au manque de netteté ou aux niveaux de blancs et noirs qui ne sont pas bien ajustés.
Concernant la compo il aurait été bien d'avoir le prolongement du pont de Brooklyn bien aligné avec l'autre pilier du fond en te déplaçant plus sur la gauche.
Il y a de l'idée, reste plus qu'à pousser un peu plus [Grand sourire]
Merci ! :)
J'ai préféré cadrer décentré pour avoir en même temps le bout du pont sur le tiers droit et le bout de Manhattan à gauche.
Et je pouvais pas me décaler plus à gauche qui plus est :)