Début de soirée en VELO ou en terrasse d'un COFFEESHOP dans un quartier d'AMSTERDAM

17/06/2013 à 15:00

DaniLys

Le quartier des bars et autres Coffeeshop non loin de la fac d'Amsterdam est très animé le soir.
Ici pas de voiture, on se déplace à pied, en vélo ou scoot bien sûr, en tram et en bateau.

Alors, dites moi tout sur cette PDV, le cadrage, mes choix de PT… etc
Réagissez ou pas…
Merci à vous


17/06/2013 à 17:46

jos

Danilys : J'aime. Je trouve exellent. Une dynamique qui convient parfaitement à cette image. :-y
17/06/2013 à 23:00

solex

Coucou Dani,

Je suis d'accord avec Jos, la pose longue sied à ravir à la dynamique de la scène. Juste un 'tit dommage pour les lumières jaunes qui on cramées. Mais bon, j'imagine que c'est dur de faire sans, a moins de prendre la même image en temps de pose "normale" pour rattraper ce genre de détails.

Cordialement,
so|ex

PS : J'irais bien faire une pose longue dans le commerce situé à droite de la photo  :D
20/06/2013 à 17:37

koriggan

Cet photo a un coté sympa, mais j'ai beaucoup de mal a la lire en faite et je n'arrive pas a savoir pourquoi :|
20/06/2013 à 21:53

Northman

la photo a un coté sympa, la pose longue donne une bonne dynamique avec c'est floue. Mais pour avoir visiter Amsterdam cette année je trouve qu'elle ne reflete pas l'ambiance qui se degage de cette ville. Les lumiere de l'image y joue surement pour beaucoup je pense