16/02/2010 à 12:19
Bonjour à tous !
Je viens de me lancer dans la photo il y a 2 semaines et je me suis dit que je partagerais bien ca avec vous...
Vous trouverai ce que j'ai fait de "mieux" ces deux semaines ici:
http://a-massar-photo.over-blog.com
Néammoins,
voici quelques extraits...
16/02/2010 à 12:24
Joli, des noirs un peu bouchés, mais c'est largement pardonnable et surtout c'est pour la bonne cause.
pour la seconde, d'un première abord, je t'aurais suggéré de la redresser, mais en fait cet aspect penché donne une dynamique à l'image, le photographe fuit ( :lol: ) et en fin de compte, il est aussi bien qu'elle reste penchée pour intimer cette sensation inquiétante, renforcée par la pénombre légèrement exagérée.
GG, on en veut d'autres
16/02/2010 à 12:26
je viens de jeter un coup d'oeil sur ton blog, très jolies réalisation, attention tout de même avec les lignes de vue, quelques unes de tes photos ont un air penché, ce qui les rends un peu bancales (la dernière au dessus par exemple, je ne peux m'empêcher de pencher la tête, même si ça ne sert à rien .... )
16/02/2010 à 12:37
J'aime bien ton travail sur les lignes et les perspectives. Après techniquement, je ne peux rien dire de spécial, mais rien ne me gêne l'oeil... A bientôt dans la rubrique présentez-vous? :)