21/03/2013 à 23:16
Salut les Pix,
On a tendance à ne pas lever la tête car on est souvent absorbé par nos soucis, on fixe nos chaussures, non pas parcequ'elles sont jolies…Alors moi ce jour, j'avais décidé de me faire mal au cou !
Pour l'occasion je testais un 35mm f2, le 17-35mm était aussi de la partie.
Alors il faut savoir que l'on a un cliché ou l'on découvre le lieu de travail de Flambidou et votre humble serviteur !
Une série visible
ici.
Touche E c'est pas mal…
Bonne lecture !
1
2
3
4
22/03/2013 à 00:03
J'aime beaucoup les deux premières, mais surtout la 2, avec cet effet étonnant de formes qui nous font perdre nos repères habituels.
22/03/2013 à 08:38
Exactement, la une et deux et surtout la deux, l'angle de prise de vue est perturbant à souhait. Pour une photo canine j'aurais cité la formule : "il est où le cucul, elle est où la tétête…"
Très sympa en tout cas. La 3 et la 4 sont bien réalisées (surtout la quatre où le cadrage est pil poil) mais me parlent moins.
22/03/2013 à 08:53
Rien qu'en regardant j'ai attrapé un "torticolis" :@(…Bravo pour la série 8-)
22/03/2013 à 11:24
Merci les pixs !
Désolé pour le torticoli !:P
Et du coups on ne s'intéresse pas au cadre de travail de Flambidou !
Je suis déçu ! ;(
22/03/2013 à 18:23
Belle réalisation, belle série.
Comme les voisins du dessus je trouve la 2 destabilisante.
La 1 et la 4 sont aussi sympa !
22/03/2013 à 20:31
Antoinette a écrit :
Belle réalisation, belle série.
Merci Antoinette, j'espère que tu es bien retombée sur tes pieds !
22/03/2013 à 20:34
Je sais pas pourquoi mais la deux surtout (la 1 aussi) me fait penser à une piscine de l'espace, en tout cas je me sens "en-en-en-en-eeen", en apesanteur ! ^^
Vraiment génial comme effet.
Et il est où le Flambi ?
22/03/2013 à 21:36
altahine a écrit :
Je sais pas pourquoi mais la deux surtout (la 1 aussi) me fait penser à une piscine de l'espace, en tout cas je me sens "en-en-en-en-eeen", en apesanteur ! ^^
Vraiment génial comme effet.
Et il est où le Flambi ?
mdr, reviens avec nous !
Et ben Flambi il bosse dans l'immeuble de la 3, celui des deux yeux…et moi je suis le petit gars que l'on aperçoit en bas à gauche !
23/03/2013 à 08:18
filterbox a écrit :
Salut Darklight,
belle série, il y a du potentiel dans cet immeuble.
Je t'avais repéré sur la troisième, les reflets sont terrible.
Salut Filterbox, merci pour ton retour…Cet immeuble est le dernier né du quartier de la Part-Dieu, La Tour Oxygène.
24/03/2013 à 22:19
xxxDarKLiGhTxxx a écrit :
[quote="Antoinette"]Belle réalisation, belle série.
Merci Antoinette, j'espère que tu es bien retombée sur tes pieds !
[/quote]
Oui oui, on s'en remet très bien, pas de souci :D
25/03/2013 à 09:06
super série, on ne sait pas dans quel sens c'est ^^ c'est vraiment bien réaliser et l'atmosphère est vraiment top !
good job :D
25/03/2013 à 10:03
Comme tu a bien raison, lever la tête en l'air on est vraiment souvent agréablement surpris. Une grosse prèference pour les deux 1ere qui sont reversante, bouleversante dans la perte de repère. La 4ème aussi me plait bien mais un poil trop bleuté mais le cadrage et l'angle sont extra, bravo jolie serie.
25/03/2013 à 17:28
et ben merci à tous pour ces retours élogieux, je suis ravi d'avoir levé la tête pour vous !
@ouioui : c'est une excellente idée celle du fil ! je viens de le créer
ici