23/11/2013 à 11:26
Dams
Désir
Un aperçu d'un autre monde,
Une tension naît :
Le désir de connaître.
-
Salut à tous,
Cela faisait super longtemps que je n'ai pas posté sur le fofo. En effet, mes études me prennent un temps fou. :(
Dernièrement, nous avons fait un voyage d'étude à Essen et Köhn avec un exercice photo imposé. J'ai enfin refais des photos et j'en profite pour vous les partager. :P
Le but était de proposer une série de 7 photos, un titre et un texte en rapport avec les préoccupations de notre projet d'architecture.
J'ai décidé d'avoir une approche radicale et minimaliste pour donner une forte cohésion à l'ensemble; ce qui justifie aussi le noir et blanc. C'était une des premières fois que je m'engageais sur ce terrain là. :)
Photos 1 et 5 : Hombroich museum (Divers artistes et architectes)
Photos 2 et 4 : Kolumba museum (Peter Zumthor)
Photo 3 : Bruder Klaus Chapel (Peter Zumthor)
Photo 6 : Zolverein Ruhr Museum (OMA)
Photo 7 : St Mary Queen of Peace Church (Gottfried böhm)
Bref, assez parlé… je me réjouie d'avoir vos retours. :D
Un aperçu d'un autre monde,
Une tension naît :
Le désir de connaître.
-
Salut à tous,
Cela faisait super longtemps que je n'ai pas posté sur le fofo. En effet, mes études me prennent un temps fou. :(
Dernièrement, nous avons fait un voyage d'étude à Essen et Köhn avec un exercice photo imposé. J'ai enfin refais des photos et j'en profite pour vous les partager. :P
Le but était de proposer une série de 7 photos, un titre et un texte en rapport avec les préoccupations de notre projet d'architecture.
J'ai décidé d'avoir une approche radicale et minimaliste pour donner une forte cohésion à l'ensemble; ce qui justifie aussi le noir et blanc. C'était une des premières fois que je m'engageais sur ce terrain là. :)
Photos 1 et 5 : Hombroich museum (Divers artistes et architectes)
Photos 2 et 4 : Kolumba museum (Peter Zumthor)
Photo 3 : Bruder Klaus Chapel (Peter Zumthor)
Photo 6 : Zolverein Ruhr Museum (OMA)
Photo 7 : St Mary Queen of Peace Church (Gottfried böhm)
Bref, assez parlé… je me réjouie d'avoir vos retours. :D