Deux photos de New York

07/11/2015 à 18:21

amwin

Bonsoir,
Après avoir posté hier une photo de Manhattan depuis le Pont de Brooklyn, voici deux autres clichés de NYC.
La première prise en haut de L'Empire State Building de nuit. Hyper galère à prendre à cause de rafales de vent énormes à cette altitude. et l'autre depuis le toit du Top of The Rock. A vos commentaires !

07/11/2015 à 19:16

SuShY**

Jolies photos pour commencer !
La première est réussie mais j'aurias peut-être vu un cadrages plus large comme la seconde.
La deuxième est très bien niveau cadrage et composition, j'aurais débouché la partie sombre en bas de ta photo.
Merci pour le partage en tout cas.
07/11/2015 à 19:37

amwin

Merci pour ton avis.
Pour la photo de nuit je n'ai pas eu beaucoup de choix. Avec les rafale de vent, et juste mon petit Gorillapod comme trépied, j'ai surtout du déchet donc. 
J'ai uniquement celle-là de potable sinon :

07/11/2015 à 23:20

SuShY**

Ah ouais, elle est carrément mieux je trouve perso !
Bien joué en tout cas !
08/11/2015 à 20:59

amwin

SuShY** a écrit :

Ah ouais, elle est carrément mieux je trouve perso !
Bien joué en tout cas !

Merci  :D
10/11/2015 à 10:11

manud59

Salut @amwin,
tu as pu monter sur l'empire avec un Gorilla ? En 2012 même ça ils me l'avait refusé… :( voilà pourquoi la dernière fois j'ai fait mes séries tranquillement au Top of the rocks. 
Pour en revenir à tes photos, bon c'est du cadrage classique, surtout la dernière, je doit l'avoir aussi ! :P mais ça reste efficace.
10/11/2015 à 15:01

amwin

manud59 a écrit :

Salut @amwin,
tu as pu monter sur l'empire avec un Gorilla ? En 2012 même ça ils me l'avait refusé… :( voilà pourquoi la dernière fois j'ai fait mes séries tranquillement au Top of the rocks. 
Pour en revenir à tes photos, bon c'est du cadrage classique, surtout la dernière, je doit l'avoir aussi ! :P mais ça reste efficace.

Ben oui !
J'ai rien demandé à personne et personne ne m'a rien dit. Après il faisait nuit, c'était assez tard, ils m'ont peut être pas repéré :)

10/11/2015 à 16:28

manud59

A l'époque je me l'était fait confisqué à l'entrée au moment du control des sacs. Ils ont peut être changé les règles,  c'est vrai un trepieds ok mais un gorilla ça ne prend pas de place.
10/11/2015 à 16:28

manud59

A l'époque je me l'était fait confisqué à l'entrée au moment du control des sacs. Ils ont peut être changé les règles,  c'est vrai un trepieds ok mais un gorilla ça ne prend pas de place.
10/11/2015 à 19:25

amwin

manud59 a écrit :

Oui je pense que le gorilla comme il était à l'intérieur de mon sac et qu'il est quasiment qu'en plastique, ils ont pas du le voir au scanner. 
Alors qu'un trépied métallique, c'est une vraie arme de destruction massive pour les ricains ;)
10/11/2015 à 19:36

manud59

amwin a écrit :

[quote="manud59"]A l'époque je me l'était fait confisqué à l'entrée au moment du control des sacs. Ils ont peut être changé les règles,  c'est vrai un trepieds ok mais un gorilla ça ne prend pas de place.

Oui je pense que le gorilla comme il était à l'intérieur de mon sac et qu'il est quasiment qu'en plastique, ils ont pas du le voir au scanner. 
Alors qu'un trépied métallique, c'est une vraie arme de destruction massive pour les ricains ;)[/quote]
Le miens était dans le sac aussi…  :P ils ont changés