Dijon, la ville de… la moutarde… mais pas que ça !

01/04/2010 à 13:07

Mrlau

Bonjour tout le monde,

Alors voila, je suis inscrit ici depuis quelques temps, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup participer.
(faut dire que le temps n'est pas un allié de poids ces derniers temps... )

Je crée donc ce topic où je vais vous proposer des photos avec comme thèmes Dijon la ville où je vie actuellement (je pense que c'est autorisé ? Car je me vois mal créer un nouveau topic pour chaque photo sur le même thème !).

Voila une première photo prise hier alors que le soleil nous à fait l'honneur de sa présence !

1 :
[img=Dijon]http://images1.hiboox.com/images/1310/af8a78cea6e1bf4c9b34f9d8ae3b4f55.jpg[/img]

Le sujet , un bâtiment assez luxueux qui est en fait un logement social situé sur l'avenue Victor Hugo , et oui ... on pète un peut dans la soie à Dijon parfois :)

En ce qui concerne la photo elle même , le toit est assez cramé mais je n'ai pas réussi à récupéré ça... je ferais plus attention par la suite.

L'effet appliqué à la photo me fait me questionner... le léger flou avec du recul me semble de trop... ?
01/04/2010 à 15:02

Mrlau

2 :



Allez une autre, prise place des Ducs de Bourgogne.
01/04/2010 à 15:38

EloahnKAE

Bien bien tout ça, je pense que la prochaine fois que je passe sur Dijon je viens t'embêter toi :D