05/03/2012 à 13:07
bonjour
petite photo prise lors de notre balade à Bordeaux, nous cherchions un raccourci que nous ne trouvames pas pour rejoindre la base sous-marine. au détour d'une rue en chantier, des anciens (enfin je pense) locaux d'EDF à priori en travaux ?
05/03/2012 à 13:48
Un peu triste comme décor ! tu n'as pas essayé de traiter ta photo ?
06/03/2012 à 21:42
Dur dur ton sujet manu. Ca fait un moment que je n'avais pas vu tes photos et celle ci n'est pas à la hauteur de ce que tu nous présente.
niveau compo avec les droites et les diagonales et pas mal. Mais mon oeil est attiré derrière le batiment par la gauche justement à cause de cette diagonale. Un autre cadrage qui rend cette ligne statique nous permettrai de rester sur le batiment.
En couleur ce n'est pas très joyeux et attirant. C'est vraiment le genre de sujet à mettre en N&B.
A plus
07/03/2012 à 11:11
merci naturali,
je ne suis pas très content non plus de cette photo, je voulais tenter quelque chose mais ça ne passe pas dans le cliché
peut-être avec un recadrage et un PT adapté, enfin je vais voir.
07/03/2012 à 11:15
Le batiment merite une petite serie je pense. Facade/detail fenetres-mur/details porte/ et 1 ou 2 ou 3 prises pseudo-abstraites ^^ Plus interieur bien sur, mais j'ai des doutes sur le fait que l'entree soit libre…
A ta place j'y retournerais, je pense que tu peux vraiment en sortir quelquechose de ce p'tit bout d'architecture.