07/03/2015 à 22:48
Bonsoir,
D'un rapide séjour à Grenoble, j'ai ramené cette photo que j'ai volontairement chercher à dramatiser. Je ne suis pas vraiment au point en N et B alors si vous avez des conseils je suis preneur.
08/03/2015 à 14:48
Sur le PT je n'ai pas de conseils mais tu aurais dû peut être cadrer plus large ce qui aurait permis de voir le bâtiment dans son ensemble et par la même occasion plus de ciel.
08/03/2015 à 23:21
Bonjours
Pour tenir compte de la remarque de OuiOuiPhoto j'ai revu le traitement toujours dans une idée de dramatiser l'ambiance.
Obama888 l'environnement de l'église n'est pas dans ce que je voulais car elle est maintenant "enfermée" dans des fortifications militaires du siècle dernier et comme elle est devenue un musée il y a des infrastructures modernes autour. Cadrer de manière plus large aurait donné une autre ambiance qui ne me convenait pas, surtout que ce jour là le ciel était complétement plombé et donnait une lumière particulièrement terne.
Voici ma nouvelle version
09/03/2015 à 21:17
merci OuiOuiPhoto.
Ta version me convient parfaitement. je vais maintenant essayer de mon coté de reproduire ce que tu as fait. A tout hasard peux-tu me m'indiquer te manip. ?