20/02/2017 à 02:41
Je ne savais pas où la mettre, photo ratée, photo urbaine ? Je vous laisse juge. J'aurais pu régler mes ISO auto avec une vitesse mini de 1/250 au lieu de 1/125.
21/02/2017 à 17:34
Salut :)
tout d'abord, ta photo n'est pas "ratée" elle aurait juste pu être un peu améliorée ;)
je trouve ça dommage que l’arrière plan soit flou, tu aurais pu avoir une impression de mouvement bien plus intéressante si tu avais utilisé un pied ou si tu avais essayé de mieux stabiliser ton APN :) ensuite je ne suis pas d'accord avec tes réglages, si tu augmente trop la vitesse d'obturation, tu ne verras même plus le flou du a la personne qui bouge, ce qui serait dommage :)
voila, bon courage pour tes prochaines photos ;)
21/02/2017 à 23:24
Je ne comprend pas qu'à 1/125 l'A-P soit flou. Tu as sûrement bougé. Je suis d'accord que si l'A-P avait été net, elle aurait pris une toute autre dimension :-y
22/02/2017 à 01:17
J'ai tout simplement bougé au moment du déclenchement.
22/02/2017 à 01:58
:D Ha ! Je m'en doutais :-y
22/02/2017 à 07:02
Niala a écrit :
J'ai tout simplement bougé au moment du déclenchement.
Bonjour à vous.
Je ne puis passer sur ce fil sans y mettre un mot concernant votre image.
Comme vous le dites fort justement, elle est ratée…Et le seul endroit où elle devrait être c'est à la poubelle.
Et le seul endroit où VOUS devriez être, c'est devant ce mur pour recommencer et pour nous proposer une nouvelle image de qualité.
Je sais que je suis rude, mais je me demande pourquoi présenter une telle image alors que pertinemment vous la savez ratée ?
Très bonne journée à vous.
22/02/2017 à 11:49
Sherab Gyamtso a écrit :
[quote="Niala"]J'ai tout simplement bougé au moment du déclenchement.
Bonjour à vous.
Je ne puis passer sur ce fil sans y mettre un mot concernant votre image.
Comme vous le dites fort justement, elle est ratée…Et le seul endroit où elle devrait être c'est à la poubelle.
Et le seul endroit où VOUS devriez être, c'est devant ce mur pour recommencer et pour nous proposer une nouvelle image de qualité.
Je sais que je suis rude, mais je me demande pourquoi présenter une telle image alors que pertinemment vous la savez ratée ?
Très bonne journée à vous.
[/quote]
Désolé pour le dérangement mais quelque fois on s'attache au vilain petit canard. Mais ce n'est que partie remise.