21/12/2013 à 17:45
Au parc de la Villette, une élégante passerelle enjambe le canal, relient les deux rives. Ce n'est pas une bête passerelle, elle présente une structure très graphique, une colonne vertébrale, si on peut la qualifier ainsi, de section triangulaire appelée ferme, supportant le tablier permettant aux piétons de la traverser.
21/12/2013 à 18:05
Un petit quelque chose me manque sur ta photo, ien que le traitement apporté me convienne. Je pense que si tu avais pu être encore plus près du 1er triangle, et que par la même occasion les poteaux partent plus ou presque des coins, cela aurait donner quelque chose de complètement différents. Tu tiens le sujet, mais je retournerais bien sur place si tu peux
21/12/2013 à 18:10
Merci pour le commentaire.
J'y retournerai à l'occasion et tâcherai de la reprendre autrement, mais il y a peu de latitude pour un meilleur placement, probablement avec un objectif grand angle que je n'avais pas emmené quand j'avais pris cette photo.
22/12/2013 à 17:08
Je suis d'avis avec LSH, le sujet se prête au graphisme. Bonne continuation.
23/12/2013 à 21:04
Vraiment pas mal, je me disais bien qu'il y avait de quoi shooter au parc de la Villette :)
En accord avec les commentaires précédents, un cadrage plus serré serait pas mal.