Encore une archive de la Défense

01/06/2015 à 19:20

Stef6

Salut les amis,
Ca fait du bien de se changer les idées en traitant une ou deux photos et en traînant sur son forum préféré !
Encore une archive de la Défense, pas une pose longue cette fois.
Traitement et virage dans Lightroom.
Comme je commence à avoir un peu de matière il va falloir que je commence à les regrouper dans différents fils pour voir si certaines peuvent fonctionner en série.
A+ !

01/06/2015 à 23:40

Stef6

Merci @Vagabond ! Contente de te croiser ici :)
02/06/2015 à 08:30

ptiloulou

Le traitement "marron" est sympa. Je trouve juste qu'il y a un trop fort déséquilibre entre les côtés du bas trop sombres et le centre trop clair. Si tu peux éclaircir un poil les bords et obscurcir un poil le centre.
02/06/2015 à 08:36

Stef6

Salut @ptiloulou.
Sympa de te voir toi aussi par ici. J espere que ton sejour en Espagne d'est bien passé. J'ai pris du retard sur le fofo et fb mais je pense vite trouver tes photos ;)
Merci je vais faire ca. J'ai déjà obscurci les bords et je ne savais justement pas s'il fallait que j aille plus loin.
A+ !
02/06/2015 à 08:39

ptiloulou

Stef6 a écrit :

Salut @ptiloulou.
Sympa de te voir toi aussi par ici. J espere que ton sejour en Espagne c'est bien passé. J'ai pris du retard sur le fofo et fb mais je pense vite trouver tes photos ;)

Séjour très sympa. Mais j'ai pris aussi du retard. J'ai pas mal de photos à traiter en retard.
02/06/2015 à 17:44

Antoinette

J'adore la structure du ciel, vaporeux, qui casse bien avec les bâtiments.
Pour la compo j'aime bien et en même temps je l'aurais bien imaginée avec un seul immeuble.
Pour le traitement ça fonctionne bien pour moi :)