Entrée de la galerie Vivienne, passage couvert Paris

16/05/2013 à 13:39

pat5228


Entrée de la galerie vivienne passage couvert paris 4 Rue des Petits Champs / 5 Rue de la Banque / 6 Rue Vivienne
merci pour vos avis



17/05/2013 à 21:09

pat5228

merci à tous pour vos avis et de votre passage à bientot
17/05/2013 à 22:35

altahine

pat5228 a écrit :

merci à tous pour vos avis et de votre passage à bientot


Je comprends ton dépit, pat, mais je ne pense pas que mettre ce message dans tous tes fils sans réponse, au bout de "seulement" 24 heures, résoudra le problème… il semblerait que le forum traverse (comme régulièrement) une période de crise des commentaires, mais pour ma part, si j'essaie autant que possible de laisser un commentaire quand je tombe sur un fil dépourvu, ce n'est pas le genre de réaction que je trouve très engageante… De plus peut-être que si tu développais un peu plus ta présentation au lieu de juste indiquer les coordonnées du lieu et de balancer "merci pour vos avis" (tu veux précisément des avis sur quoi : la composition ? la technique ? …), peut-être que tu aurais plus de retours ? …bref.

Concernant ta photo, je trouve qu'il y a de l'idée dans e cadrage que tu as tenté, mais la "banalité" de la scène aperçue à travers le portail ne retient pas mon attention dans l'image. COmme dit sur ton autre fil, je pense que j'aurais adopté une démarche inverse à la tienne : ne pas tout montre mais me focaliser sur des détails pittoresques, esthétiques, d'époque…

17/05/2013 à 22:51

pat5228

merci bcp pour ton passage et commentaire