Épaves automobiles et agricoles

21/06/2012 à 01:56

Kylian

Bonsoir,

Je viens de m'attéler au tri de ma première véritable sortie photo.

J'aime beaucoup tout ce qui est Urbex, mais j'ai une grosse préférence pour les épaves de voitures ou de machines agricoles.
Ca tombe bien, tout près de chez moi se trouve un terrain vague où sont entreposées de nombreuses carcasses mélées à la végétation.
C'est donc tout naturellement que j'ai réalisé ma première sortie (en vélo, héhé) sur ce terrain abandonné à la friche.

Voici un petit aperçu de ma sortie, j'attends vos avis et vos commentaires !

APN : Canon EOS 550D     Vitesse : 1/80 s.     Ouverture : f/4.5     Sensibilité : 100     Focale : 35.0mm 

21/06/2012 à 07:52

zuzual27

J'aime bien tes PDV et le traitement effectué qui donne cette ambiance "verte". D'ailleurs comment as tu fait pour avoir cette couleur ?
Sinon juste pour la 2, la branche au dessus du phare me gene un peu. J'aurais préféré qu'elle soit floue comme à l'arriere plan.
21/06/2012 à 12:29

Kylian

Zuzual27 : Alors pour la couleur verte, la technique c'est… je touche à tous les curseurs dans la balance des couleurs jusqu'à avoir un résultat qui me plait :P D'ailleurs, je le vois là quand les photos sont à la suite, je n'ai pas réussi à rendre aussi bien le côté vert sur la première, j'ai l'impression qu'elle est plus bleue…
Pour la branche sur la deuxième, j'avais pas fait attention, je vais voir si je peux faire quelque chose au PT.

Sylkill : Content que ça te plaise :) Par contre, va falloir attendre un peu pour la suite, j'ai plus trop le temps en ce moment…

21/06/2012 à 17:20

tifouille

Coucou,

Très jolie série, j'aime beaucoup les PDV et le PT appliqué. Vraiment chouettes ces trouvailles…;)
23/06/2012 à 11:27

SuShY**

Très belle série, on en attend encore plein d'autres alors si tu y retourne ;)
23/06/2012 à 12:51

raymoulad

Pas fan de la 1 pour le "sujet" mais les couleurs sont super…sinon la 3 ;)
23/06/2012 à 15:33

Kylian

T'aimes pas les ensileuses ? :D

Nan, je suis d'accord avec toi, j'ai hésité à posté les deux premières, la troisème étant ma préferée.
23/06/2012 à 18:06

raymoulad

Kylian a écrit :

T'aimes pas les ensileuses ? :D

Nan, je suis d'accord avec toi, j'ai hésité à posté les deux premières, la troisème étant ma préferée.

Ben, vu comme ça…non !

29/06/2012 à 11:41

photomate

La calandre du mercedes est terrible. Ma préférée.
29/06/2012 à 13:39

Steacy_06

Très belle série, une énorme préfèrence pour la 3 qui est superbe !