12/10/2011 à 11:28
Bonjour !
Je partage cette petite façade d'immeuble de Clermont Ferrand, en Auvergne :
Merci pour vos avis :)
12/10/2011 à 11:44
Je ne suis pas pro, donc je vais te dire ce qui me dérange ou me plait, en aucun cas il faut le prendre mal ;)
Tout d'abord, j'aime pas le cadrage. J'aurai apprécié avoir plus de l'immeuble étant donné qu'apparemment c'est ton sujet. Le sujet est a peine droit aussi vertcalement, a moins que ce soit un effet de l'immeuble et dernier détail, il n'y a pas de t a essai ;)
J'aurai peut être pas mieux fait. En tout cas merci du partage :)
12/10/2011 à 15:27
Je suis d'accord avec toi, mais le reste de l'immeuble n'était pas forcement très joli, c'est pourquoi j'ai préféré le couper. Pour la verticalitée, c'est vrai que je n'ais pas fait attention a ca ^^ il penche un peu.
en tout cas merci pour ton commentaire :)
24/10/2011 à 00:54
Perso j'aime bien mais il y aurai des petites modifs à faire et Flambidou en a fait une bonne partie, nottamment au niveau du ciel, beaucoup trop pâle alors qu'il y a beaucoup de potentiels : énormément de nuages qui s'étendent jusque l'horizon, avec un ciel omniprésent.
Ce ciel infini donne l'impression que l'immeuble est à 1km de hauteur :) (bon après c'est mon point de vue, il est tard il se pourrait que je divague)