Fonderie désaffectée près de Lyon

24/04/2014 à 09:27

Dr3amAsouNd

Salut à tous !

Dans le cadre d'une de mes prochaines sorties je suis allé hier en exploration sur un site d'une ancienne usine (anciennement un client) qui a fermé il y a de cela 3ans.
Depuis le site est laissé à l'abandon et plus aucune pièce métallique ne reste présente à cause des pillages !
Ce site est plutôt sympa à voir, en voici quelques photos prise au téléphone seulement mais c'était histoire de m'amuser a traiter les photos sorties du Iphone et voir ce que ça pouvait donner.

A+

25/04/2014 à 08:04

jtrinche2

Dr3amAsouNd a écrit :

photos prise au téléphone seulement mais c'était histoire de m'amuser a traiter les photos sorties du Iphone

prochain challenge les prendre et les traiter avec l'iPhone - oui oui, c'est possible :) et pas uniquement avec instagram :)
25/04/2014 à 09:24

Dr3amAsouNd

J'avais vu qu'on pouvait faire des retouche avec des applis sur téléphone mais sérieux j'aurai jamais franchi le cap d'aller essayer…
Mais je vais essayer quand même du coup.
Ca doit piquer les yeux quand même non ? C'est des systèmes de presets ? on peut jouer avec les réglages quand même ?
25/04/2014 à 09:32

jtrinche2

Quand je joue avec une photo sur l'iPhone, j'utilise en général : PicsArt. Tu peut facilement accéder aux éléments de bases de retouches et aux courbes.

Mais bon, ca reste des retouches faites sur un iPhone :) 
25/04/2014 à 09:42

Dr3amAsouNd

Je vais essayer ça ce soir !
25/04/2014 à 09:43

Dr3amAsouNd

Quand je vois le résultat de la retouche sur Lightroom d'une photo Iphone, j'ai hate de découvrir celui d'une appli sur Iphone !